Katherine Levac est une humoriste qui connait beaucoup de succès au Québec, et évidemment, les fans adorent suivre la vie personnelle de leurs idoles. Ainsi, quand l'artiste a annoncé qu'elle était en couple avec une femme lors du Festival Juste pour rire à l'été 2019, plusieurs étaient bien intrigués. Or, le mystère est maintenant levé car le magasine Elle Québec nous offre des premières photos de couple officielles pour Katherine Levac et son amoureuse.

On apprend donc, grâce à ces photos publiées par le magazine, que celle qui fait battre le coeur de l'humoriste n'est nulle autre que Karelle Tremblay, l'actrice qui campe le rôle-titre dans Jérémie.

En effet, nous savons que Katherine Levac s'identifie comme pansexuelle, et ne considère pas le genre quand il s'agit des sentiments amoureux, et c'est sur cette personne que son choix s'est arrêté.

Quand elle en a parlé pour la première fois en public, elle a partagé comment elle voyait sa copine : « Bref je sors avec cette fille-là qui est d'une beauté genre... T'sais les filles qui ne font pas d'efforts pis qui sont belles! » 

Maintenant, avec cette couverture, nous pouvons les voir poser ensemble et les spéculations sont terminées. Elles sont toutes deux époustouflantes côte à côte.

Dans une publication Instagram, Elle Québec a annoncé que les amoureuses s'ouvriront sur leur histoire, chose qui n'est pas dans les habitudes de Katherine, qui est généralement très secrète en ce qui concerne ses partenaires.

« Katherine Levac et Karelle Tremblay racontent leur histoire d’amour inévitable dans le nouveau numéro du magazine ELLE Québec. En kiosque demain. »

Cela dit, cette fois-ci, il semble qu'elle et Karelle soient prêtes à s'ouvrir sur leur relation « inévitable ». 

Ceux qui sont intéressés à connaitre leur histoire pourront donc en connaitre les adorables détails dès le 16 janvier. 


TENDANCE: L'endroit Le Plus Instagrammable Ever (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter