Dernièrement, de nombreuses nouvelles séries québécoises ont retenu l'attention des téléspectateurs alors qu'on a été gâté par la qualité de celles-ci. Les Québécois sont rapidement devenus accros aux émissions hautes en émotions comme Fugueuse, Le Monstre, Alerte AmberLes Honorables et plusieurs autres. L'une des nouvelles émissions de l'heure qui est la plus attendue cet hiver est sans doute la série Épidémie sur les ondes de TVA. 

Alors qu'on avait encore très peu de détails sur cette production, juste le titre annonçait une intrigue assez percutante. 

Maintenant que les premières images d'Épidémie sont sorties, on sait que cette série promet d'être addictive et troublante.

Cette série, mettant en vedette entre autres Julie Le Breton et Mélissa Desormeaux-Poulin, plongera les téléspectateurs dans une fiction angoissante alors qu'un dangereux virus hautement contagieux se répand à Montréal et aux environs faisant des ravages sur son passage. 

Juste en voyant la bande-annonce, tu vas ressentir la grande angoisse et le stress qui envahissent les personnages. Le rythme effréné de cette série qui s'apparente à un thriller va certainement te faire retenir ton souffle à chaque épisode.

En entrevue à TVA, la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin avait prédit qu'« Épidémie donnera la chair de poule à plusieurs téléspectateurs ». 

Épidémie sera diffusée dès le 7 janvier 2020 à 21h sur les ondes de TVA.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter