Alors que les fans attendent encore avec impatience le quatrième volet de la série, Netflix annonce enfin une saison 5 et 6 pour La Casa de Papel. En effet, dans une primeur exclusive, le média espagnol FormulaTV a confirmé que Netflix a commandé une nouvelle saison et que, dans celle-ci, Álvaro Morte mènera une nouvelle fois son équipe pour un projet dangereux.

La Casa de Papel est une série qui sait tenir son auditoire en haleine et il en est de même pour Netflix qui partage les informations au compte-gouttes et qui adore lâcher des surprises quand on s’y attend le moins.

Ainsi, il n’y a toujours que très peu d’informations sur la saison 4 sauf le fait qu’il y aura huit épisodes comme pour la saison 3. Elle devrait sortir au début 2020 si l’on se fie à la sortie de la saison 2 et ce serait apparemment environ au même moment que débutera le tournage de la saison 5.

La préproduction étant déjà entamée, à moins d’une objection de la part de Netflix qui a le dernier mot, le récit devrait se diviser en deux saisons comme les productions précédentes et ainsi, la confirmation de la cinquième saison implique la venue d’une 6e pour clore les évènements.

Pour ce qui est des demandes des fans pour un coup international pour le prochain grand projet d’Álvaro, la production affirme garder une ouverture d’esprit, mais qu’ils tiennent à rester fidèles au style et à la représentation espagnole que la série met de l’avant.

En plus du retour du personnage d’Álvaro qui a été confirmé par Netflix, l’actrice Itziar Ituño a également insinué son retour dans la série en tant que Raquel, à la fin du tournage de la 4e saison en parlant d'un long voyage qu'ils font tous ensemble.

Les prochains mois seront donc remplis d’attente et de suspense alors que la quatrième saison mettra un terme aux péripéties de la saison précédente, et que la cinquième nous embarquera dans une toute nouvelle aventure.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter