En janvier dernier, le Québec a été plongé dans un grand moment de nostalgie alors que la célèbre émission La Fureur faisait un grand retour pour souligner ses 20 ans, et ce, le temps d'une soirée seulement. Pour l'occasion, la queen de l'animation de l'époque, Véronique Cloutier, nous avait promis un retour endiablé et on n'a pas été déçus alors qu'on a tous eu envie de danser, chanter et se chamailler les gars contre les filles comme à la fin des années 90. Alors que l'émission fut un immense succès, c’est au grand plaisir des Québécois qu'on nous a annoncé que La Fureur sera de retour en janvier 2020, pour une autre édition spéciale. 

Malgré le fait qu'on soit encore loin de cette deuxième édition spéciale, qui se tiendra le 4 janvier prochain, Véronique Cloutier a accepté de répondre à quelques questions posées par le site Showbizz

L'animatrice confirme que « c'est l'émission la plus facile à booker de tous les temps. En juin, avant que Jessy Beaulieu parte en vacances, elle avait déjà complété les invités.»

On peut donc nous confirmer que Sébastien Benoît, qui était le capitaine des vétérans en janvier dernier, sera de retour. Jay Du Temple (nouvellement rasé!?) et Phil Roy, qui étaient du côté des recrues, seront aussi de retour alors que l'humoriste Julien Lacroix se joindra à leur équipe. Eh oui, on garde la formule vétérans et recrues, gars contre filles, ce qui donnera la chance aux gars de prendre leur revanche.

Toutefois, ce n'est pas tous les participants de janvier dernier qui seront de retour, explique Véronique : « On a gardé du monde dans toutes les équipes et on en a changé d'autres juste pour rebrasser la sauce un peu et donner la chance à d'autres. »

Il faudra attendre encore quelques semaines pour avoir tous les détails de cette émission spéciale tant attendue des Québécois. Véronique n'a d'ailleurs pas pu confirmer si La Fureur deviendrait un spécial annuel.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications