Tout le monde a vécu un immense moment de nostalgie en apprenant que c'était cette année que La Fureur, l'émission qui a fait danser et chanter toutes les familles dans les années 90, avait eu 20 ans. Pour l'occasion, la queen de l'animation de l'époque, Véronique Cloutier, nous avait promis un retour endiablé pour une édition spéciale et on n'a pas été déçus.

En fait, l'épisode exclusif du 5 janvier sans rediffusion a allié plaisir et nostalgie avec des vétérans (Élyse Marquis, Linda Malo, Hélène Bourgeois-Leclerc, Isabelle Brossard, Sébastien Benoît, Alex Perron, Joël Legendre et Louis Morissette) et des recrues (Sarah-Jeanne Labrosse, Katherine Levac, Maripier Morin, Mariana Mazza, Pierre-Yves Lord, Phil Roy, Pier-Luc Funk et Jay Du Temple) qui nous ont donné tout un spectacle. 

En fait, les fans ont tellement tripé qu'une pétition est née et a accumulé plus de 10 000 signatures pour le retour de La Fureur.

Si Véronique avait confirmé qu'il n'y aurait pas de retour définitif de l'émission, au grand malheur des fans, elle n'avait pas fermé la porte à une autre édition spéciale. 

Ce matin, on peut tous se réjouir parce que la vedette vient de confirmer sur sa page Facebook qu'une autre édition spéciale aura lieu en 2020:

« À LA DEMANDE GÉNÉRALE: LA FUREUR! 🎉

Belle et grande nouvelle aujourd'hui: on revient avec une autre émission spéciale de 90 minutes de LA FUREUR l'hiver prochain!!!
Le samedi 4 janvier 2020 en direct sur @ICI TÉLÉ , on donnera la chance aux gars de prendre leur revanche 🙌🏻

Vous étiez 1 900 000 à nous regarder en janvier dernier, la vidéo démontre un peu votre enthousiasme sur les réseaux sociaux ce jour-là 😂... et 5 mois plus tard, on m'en parle encore! 
On commence déjà à préparer le plus gros party de l'année et on se demande: qui aimeriez-vous voir dans les équipes (vétérans et recrues)? J'ai hâte de vous lire! » 

En un peu moins de deux heures (eh oui, elle est matinale dans ses annonces la Véro), c'est déjà plus de 800 commentaires de fans qui ne se peuvent plus d'attendre le 4 janvier 2020! Ils proposent tous différents participants, et plusieurs supplient pour que le tout devienne une tradition annuelle. 

Ça va être une longue attente, mais ça te laisse en masse le temps de perfectionner la synchronisation de tes moves de danse Fureur alliant coups de hanches et de poignets. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter