Suite aux confidences de Julie Snyder concernant la possibilité de présenter OD 2020 dans la belle province, la possibilité d'un retour d'Occupation Double au Québec fait réagir les fans

Avec la fermeture de nombreuses frontières et la limitation des déplacements autant entre les pays qu'à l'intérieur de ceux-ci, les débats sont ouverts : OD Brésil aura-t-il lieu cette année? 

C'est la question qu'on se pose tous et les spectateurs s'interrogent au sujet du futur de l'émission qui connaît un succès monstre au Québec année après année. C'est pourquoi on a soulevé des commentaires quant aux différentes possibilités et suggestions du public.

Certains soulignent que ce serait un geste bénéfique pour l'économie locale qui souffre en raison de la crise :

« Ca serait super cool une édition avec les gars et les filles sous le même toit en confinement et les voyages seraient des villes du Québec pour faire connaître nos villes! Ça serait une super publicité sur ce que notre province a à nous offrir et pour aider notre tourisme et l'économie. »

« Il me semble que pour relancer l'économie, ça devrait être au Québec! Y'a toujours possibilité de louer une maison avec piscine intérieur! »

D'autres sont plutôt contre l'idée d'avoir une édition de la célèbre téléréalité cette année et proposent d'autres types d'alternatives :

« avec covid, vaut mieux une version québécoise de "Love is blind" sur Netflix c'est plus safe »

Du dating sans se voir, c'est assez sécuritaire. Pourquoi pas?

« Faites comme dans Le cercle sur netflix XD séparer dans des apparte a coter pis qui se parle par réseaux sociaux haha - distanciation social »

Quelques fans envisagent même la possibilité que ce soit entièrement annulé ou reporté à l'année prochaine :

« imagine pas d'OD cette année ça serait le boute de la ***** »

Certains spectateurs ont aussi lancé des idées comme OD Blainville, OD Gaspésie ou encore OD Abitibi-Témiscamingue.

Une chose est claire, rien n'est encore confirmé pour la production d'Occupation Double et on est impatients d'en savoir plus. 

Pour l'instant, la production a annoncé le début de l'émission spéciale Après OD à partir du 20 mai prochain et ça s'annonce être un succès. Il s'agira de six épisodes de rencontres virtuelles, avec Marie-Lyne Joncas à l'animation. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter