Hier soir, c'était enfin le retour de District 31 à la télévision. Les nombreux fans de la série étaient fidèles au poste pour le début de cette 4e saison qui, on peut le dire, a démarré en force. Alors qu'on avait hâte de savoir ce qu'il allait se passer avec le personnage de Bruno Gagné, c'est un nouveau visage de la série, la comédienne Geneviève Schmidt, qui a complètement volé la vedette lors de ce premier épisode de la saison 4 de District 31

Maintenant qu'on a retrouvé la gang du 31 trois mois après l'accident tragique du sergent-détective Bruno Gagné, joué avec finesse par Michel Charrette, on sent malgré son air de dur à cuir qu'on n'a pas fini avec cette histoire. En effet, le personnage de Nancy Rioppelle, la mère de la petite fille qui s'est fait frapper par Bruno et interprétée par Geneviève Schmidt, semble en avoir dedans. 

Avec son franc-parler et ses répliques colorées, Nancy Riopelle va certainement faire baver les enquêteurs du 31 et nous en faire voir de toutes les couleurs. 

Déjà sur les réseaux sociaux, les fans se sont enflammés pour dénoter le caractère de ce personnage qu'ils adorent déjà détester.

Décidément, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle! Une autre nouveauté assez cocasse a aussi fait pas mal jaser les fans sur les réseaux sociaux et c'est les cheveux plus longs de Stéphane « Poupou » Pouliot...Il semblerait que ça en ait dérangé plus d'un! 

Une chose est sûre, c'est que les amateurs de la série quotidienne en auraient pris plus que ce court 30 minutes. Par chance, ça se poursuit ce soir! 

District 31 est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de Radio-Canada. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications