L'émission de danse Révolution porte définitivement bien son nom parce que son nouveau concept a complètement fait basculer toutes nos attentes envers une émission de danse. Avec des juges divertissants et Sarah-Jeanne Labrosse pour les accompagner, les danseurs de tout style confondus devaient monter un numéro avec quelque chose de bien unique: le moment « révolution ». 

Le moment révolution, c'était une seconde de la chorégraphie qui devait être WOW sur 360 degrés. Bref, un moment où on pouvait prendre une photo et en avoir plein les yeux. Alors qu'on a eu droit à des moments complètement fous, c'est le duo Team White, White pour leur nom de famille Leblanc car ils sont frère et soeur, qui ont remporté la compétition avec quelques-uns de leurs moments à couper le souffle.

Via Capture d'écran - Révolution

Alors qu'une nouvelle saison de Révolution est déjà en route, on apprend aujourd'hui quelque chose d'assez excitant: ce n'est pas terminé pour Katerine et Alexandre de Team White. En effet, les gagnants de la première édition de la compétition feront l'objet d'une série documentaire qui sera dévoilée cet automne: « Team White – La série documentaire »

C'est sur le Club illico qu'on pourra découvrir six épisodes d'une durée de 30 minutes qui porteront sur les opportunités et projets liés à leur victoire. On risque d'en apprendre sur leur studio de danse le Studio Shake, situé à Blainville et à Sainte-Adèle et peut-être même sur leur parcours, mais il faudra attendre cet automne pour le savoir.

De plus, on peut se réjouir parce que TVA Nouvelles confirme qu'ils seront aussi parmi nous pour la saison 2 de Révolution alors qu'ils sont embauchés comme consultants pour les candidats. Le média a, par le fait même, confirmé le retour des maîtres Jean-Marc Généreux, Lydia Bouchard et Les Twins. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter