Dimanche soir avait lieu la première émission en direct à La voix 7. Pour l'occasion, la production a mis le paquet pour donner tout un show aux téléspectateurs avec des numéros remarquables et une prestation enflammée de Patrick Bruel.

Après les auditions à l'aveugle, les duels et les chants de batailles, voilà que 3 candidats par équipe devaient monter sur scène hier pour défendre leur place aux demi-finales. Cette fois-ci, c'est le public qu'ils devaient impressionner alors que leur sort dépendait, en majeur partie, du vote des téléspectateurs. Les notes des coachs étaient ensuite additionnées au vote du public.


Cependant, il y a eu quelques pépins lors du vote. Les téléspectateurs qui sont abonnés avec Bell sur leur téléphone ne pouvaient voter via la messagerie texte, en raison de la querelle commerciale entre Quebecor et Bell.

Certains se sont d'abord tournés vers Twitter pour voir s'ils étaient les seuls dans cette situation. 

Et ce n'est pas seulement les clients de Bell, mais aussi ceux de Rogers, Fido et on imagine toutes les filiales de Bell.

 

 La Voix a ensuite partagé un Tweet pour expliquer la situation: 

Bref, cette guerre commerciale commence à avoir de nombreux impacts pour le public. Le public pouvait tout de même envoyer leur vote sur Illico, par téléphone résidentiel et sur mobile. Il y avait des moyens pour faire gagner ton chanteur préf!

Finalement, Samantha Neves de l'équipe de Lara, Jacques Comeau du groupe d'Éric, Rafaëlle Roy et Vincent Chouinard de l'équipe d'Alex ont gagné leur place pour les demi-finales.

La semaine prochaine, la deuxième vague des directs commencent et 9 autres candidats monteront sur scène. Le groupe renommé Styx sera aussi de la partie. 

Pour voir ou revoir les prestations des candidats, c'est ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications