L'an dernier, la septième saison de La Voix nous a fait découvrir de nouveaux talents impressionnants, dont la finaliste Rafaëlle Roy. La chanteuse a offert des prestations mémorables tout au long de la saison et les fans sont maintenant plusieurs à suivre son parcours sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, il semblerait que le public pourra la revoir à la populaire compétition musicale cette année, mais cette fois en tant que partisan. Eh oui, c'est au tour du chum de Rafaëlle Roy, Joffré Charles, de participer à La Voix

Effectivement, la production de l'émission a dévoilé l'identité de certains candidats qui participeront aux auditions à l'aveugle dans une publication sur Facebook, partagée tôt mardi matin.

Et sur celle-ci, on y voit donc 36 aspirants candidats, dont Joffré, qui monteront sur scène dans l'espoir de voir un des coachs se retourner.

« À suivre le 9 février à TVA! », c'est tout ce qu'on peut lire sur la publication de l'émission.

Rien ne confirme que les candidats qui sont révélés au grand public feront assurément partie de l'aventure, mais on a tout de même bien hâte de voir leur audition. 

Joffré et Raphaëlle ont officialisé leur couple de manière trop mignonne sur les réseaux sociaux en décembre dernier.

La jeune femme avait préparé toute une soirée romantique pour demander à l'artiste d'être officiellement son amoureux. Elle avait partagé ce moment adorable à ses abonnés en story Instagram.

Depuis, les tourtereaux ont souvent publié des vidéos de leur « cover » de différentes chansons qu'ils reprennent en duo.

La première émission de La Voix 8 sera diffusée ce dimanche 9 février, à 19 h 00, sur les ondes de TVA. 

Par contre, La Voix Extra commence dès ce mardi soir, à 19 h 30, et selon la bande-annonce, les téléspectateurs pourront voir la première candidate qui se présentera aux Auditions à l'aveugle. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter