La troisième ronde d’audition à l’aveugle s’est conclue de manière plutôt spectaculaire ce dimanche 23 février. Effectivement, la dernière candidate à être retenue n’était nulle autre que l’ex-académicienne Suzie Villeneuve et sa participation à La Voix ne fait pas l'unanimité.

C’est que ce n’est pas la première fois que le public crie à l’injustice alors que des chanteurs ayant déjà un ou même deux pieds bien établis dans le showbiz se présentent aux auditions.

Cela dit, comme le souligne si bien Hugo Dumas dans sa chronique de La Presse, la gagnante de l’année dernière avait plus d’expérience que Suzie et ça n’a pas empêché les téléspectateurs de voter pour elle lorsque l’occasion leur a été donnée.

Malgré ces faits, certains membres du public affirment qu’ils aimeraient que seuls les nouveaux talents soient admis à cette émission de téléréalité. 

En revanche, cette opinion est loin d’être unanime : de nombreux fans sont ravis du retour de la chanteuse. 

Ainsi, d’un côté du débat, on retrouve ceux qui trouvent injuste de voir des visages connus faire les auditions de La Voix : 

« Je suis bouche bée ! Si Suzie Villeneuve est candidate à la voix, ils viennent de me perdre comme auditrice ! C’est pas juste pour les autres candidats !! »

« Suzie Villeneuve avait pas besoin de la voix pour faire un retour à la scène. La voix devrait être un concours amateur ! »

Il y a aussi le côté sensationnaliste et commercial de la chose qui dérange certains, qui font un lien entre les nombreuses pauses publicitaires et le retour de plusieurs visages connus à La Voix : 

« Intense commercial avec les pubs, les partenaires et Suzie Villeneuve qui se pointe là. Tser, Star Académie était pas assez en 2005. »

Puis, il y a ceux qui ne se soucient que du talent et qui pensent que Suzie a autant sa place sur cette scène que ses pairs : 

« Suzie Villeneuve ou le retour d’une combattante ! JE CAPOTE SUR SON RETOUR ».

 « Il faut beaucoup de courage pour revenir après avoir quitté mais au final, la passion, cette allumeuse de réverbère, est plus fort que tout. »

En tout cas, peu importe l’opinion, c’est le public qui pourra voter pour ses coups de cœur dans les prochaines semaines et on verra bien de quel côté penche la balance. 

VIDÉO POPULAIRE Voici de quoi a l’air l’intérieur du bar Harry Potter à Montréal (VIDEO)

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications