C'est ce dimanche qu'auront lieu les dernières auditions à l'aveugle de La Voix 8 avant le début des duels. Le public semble fébrile et a hâte de voir qui seront les derniers participants à entrer dans l’aventure.

Plus les auditions avancent, plus les juges sont exigeants sur ce qu’ils recherchent au sein de leur équipe et plus les places se font rares. Actuellement, il ne reste plus que 10 places pour combler la 8e édition de La Voix. 

Il reste actuellement seulement 2 places pour accéder à l’équipe de Garou et de Pierre Lapointe. Ce qui ne laisse pas beaucoup de jeu pour les coachs et qui rend la décision encore plus difficile.

Pour les équipes de Cœur de pirate et Marc Dupré, 3 places sont encore disponibles. Il risque d’y avoir de gros débats si un artiste conquit le cœur des mentors.

On cherche aussi à savoir qui seront les bêtes de scène qui feront lever la foule lors de leurs prochaines prestations. En d’autres mots, quels artistes qui, jusqu’à présent, sont les joueurs clés sous chacun des coachs.

Selon ce que les réseaux sociaux laissent entrevoir, les duels et les champs de bataille seront féroces. Le talent présent cette année se fait ressentir et il fait réagir. 

Pour le moment, il est peut-être tôt pour s’avancer dans les prédictions pour les prochaines étapes, mais il y a déjà quelques noms qui se démarquent. 

Équipe de Garou 

Dans l'équipe de Garou, Tom-Éliot Girard et Gabrielle Nogue ont fait couler beaucoup d'encre depuis leur passage aux auditions. La présence de Suzie Villeneuve en a aussi fait réagir plus d'un.

Les téléspectateurs semblent avoir de gros coups de coeur pour ces trois artistes. Ne reste plus qu'à voir s'ils passeront tous aux champs de bataille. 

Équipe de Coeur de Pirate

L'équipe de Coeur de pirate, qui compte actuellement 9 artistes, tient aussi quelques pilliers qui semblent faire l'unanimité.

D'abord, Laurie Drolet est celle qui a conquis le coeur de plusieurs en brisant la glace de cette 8ème édition. Alexandru Tutuianu et Josiane Comeau ont aussi beaucoup fait jaser. Plusieurs ont hâte de voir la suite.

Équipe de Pierre Lapointe

Du côté de Pierre Lapointe, il a réussi à se bâtir une équipe avec beaucoup de variété jusqu'à présent.

Le showman Maxime Lapointe et l'incroyable voix d'Heidi Jutras ne sont vraiment pas passés inaperçus. 

Nous avons bien hâte de connaître les choix musicaux du coach pour les prestations de son équipe lors des duels. 

Équipe de Marc Dupré 

Finalement, Marc se démarque avec son équipe aux personnalités singulières. Joffré Charles et Jason Valentino sont deux choix qui connaissent de fortes réactions sur les réseaux sociaux. 

Raff Pylon et Malia ont reçu plusieurs mentions de coups de coeur dans les derniers jours.

Il y aura des choix déchirants à faire pour les coachs dans les prochaines semaines.

Il ne reste plus qu'à voir si l'artiste gagnant de cette 8e année sera recruté ce dimanche.

D'ailleurs, on a un petit potin sur cette dernière audition : PETiTOM sera présent. Va-t-il réussir à se faire une place ? 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter