Étant donné la situation actuelle, l'émission de La Voix a dû mettre un terme à la saison en cours jusqu'à nouvel ordre. Pour nous faire patienter, les candidats ont partagé une reprise de Des croissants de soleil par Ginette Reno ce lundi matin question de mettre du soleil dans notre semaine.  

À la suite de l'épisode du dimanche 29 mars dernier, la famille de La Voix a publié une vidéo pour montrer en primeur que la célèbre Ginette Reno sera la coach des participants pour les préparer aux Chants de bataille. 

Dans la même publication, l'équipe annonçait qu'elle partagerait une vidéo le lendemain matin à 9 h dans le but de nous aider à passer le temps avant la reprise des dernières étapes de la compétition. 

Chacun chez soi, les candidats de la huitième édition se sont réunis pour nous chanter ce classique québécois et pour nous « offrir des croissants de soleil pour partir [notre] semaine du bon pied ». 

C'est sur une note positive que La Voix souhaite nous envoyer un message optimiste face aux prochaines semaines. L'interprétation des candidats envoie un petit message d'espoir et c'est touchant.

C'est ce genre de contenu qui nous permet d'alléger l'actualité mise de l'avant depuis près d'un mois.

Pour le moment, on ne connait toujours pas la date à laquelle est prévu le tournage des prestations en direct pour déterminer le ou la gagnante. 

Il est toujours possible pour nous de revoir l'entièreté des duels, les épisodes de La Voix extra ou la baladodiffusion sur le site Web de l'émission.

Pour voir ou revoir cette vidéo et mettre un peu de bonheur dans le début de ta semaine, tu peux cliquer juste ici.  

On reste à l'affût pour connaître la suite. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications