Comme nous avons pu le voir lors de cette première, La Voix est un phénomène international qui permet de découvrir des talents à travers la planète. C'est donc avec enthousiasme que les fans étaient fidèles au poste pour les candidats brisant la glace aux auditions à l'aveugle et voici les moments les plus marquants à la première de La Voix 8.

C'est le dimanche 9 février que les coachs, Coeur de Pirate, Marc Dupré, Garou et Pierre Lapointe ont pris place dans leur fauteuil afin recruter les chanteurs les plus prometteurs du Québec.

Comme toujours, cet épisode était plein de surprises, de moments cocasses et de nouveaux talents impressionnants.

Ainsi, si tu étais trop absorbé par les performances d'enfer des candidats, voici les moments qui valent la peine de se rappeler et qui donnent le ton de cette nouvelle édition de La Voix.

Bleu Red et son entourage

Bleu Red a offert une performance pleine d'énergie lors de son audition à l'aveugle, mais un manque de contrôle à quelques occasions ont retenues les coachs de se retourner.

Cela dit, son entourage a revêtit ses couleurs afin de l'encourager et la vision d'un chien en track rouge est plutôt marquante !

La voix de Ginette Renaud

Dès les premières secondes de son interprétation de Je n'ai pas vu passer le temps, les juges ont reconnu la voix distincte de Ginette et se sont rapidement retournés.

Cette apparition sur la scène de La Voix à beaucoup fait réagir, autant à la maison que dans les bancs des juges. 

Elle a d'ailleurs fait la demande d'être super coach, ce qui a été accepté. La grande chanteuse va donc conseiller les candidats au côté des 4 coachs officiels.

Nathalie - La prof de musique

Suite au passage de Nathalie et son message sur l'importance des cours de musique à l'école, plusieurs fans ont été touchés et les coachs également.

Malgré une performance des plus divertissantes, elle n'a malheureusement pas su agripper l'attention des juges avec sa voix, mais son message lui, a été entendu.

Le premier blocage

Les blocages ajoutent un petit truc dans la manche des juges afin d'avoir plus de chance de recruter les candidats dans leur équipe.

Ainsi, lors du premier blocage, Pierre a empêché Béatrice de se retourner lors de la prestation d'Alex Burger et celle-ci était visiblement très déçue.

La double audition à l'aveugle d'Alex Burger 

Alex Burger, avec son look de cowboy et une nonchalance des plus hors du commun, a doublé l'audition à l'aveugle avec un chapeau enfoncé si profond qu'il ne voyait pas plus les juges que ceux-ci le voyais.

Il a finalement compris qu'il était dans l'équipe de Pierre après avoir dû demander comment la chose s'était déroulée.

Joffré Charles, le papillon 

Pour ceux qui suivent les anciens participants de La Voix, il était évident que Joffré serait un des candidats qui aurait beaucoup de chance face aux juges.

En effet, Rafaëlle Roy, qui est une participante de l'édition de 2019 et qui est la copine de Joffré a déjà partagé de nombreux vidéos mettant en évidence le talent du jeune homme sur Instagram. 

Avec son interprétation de Someone You Loved, il a prouvé qu'il peut exceller sous pression et qu'il mérite sa place dans l'équipe de Marc.

Andy Bourgeois  avec son camion et ses répliques

Andy a une voix des plus uniques et lui a permis de faire retourner les quatre juges lors de son audition.

Mais ce qui était encore plus marquant que sa voix, étaient ses répliques franches et bien envoyé. Elle est peut-être « Toute fraiche encore » mais elle semble prête pour le défi qu'est La Voix !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter