La seconde ronde d’audition à l’aveugle est maintenant terminée et d’autres chanteurs talentueux sont venus s’ajouter aux équipes des coachs. Cela dit, certaines performances restent imprégnées dans l’esprit, ainsi, voici les moments les plus marquants de la semaine 2 à La Voix.

Si tu as manqué ces moments, retourne les voir, ce sont réellement des auditions touchantes et qui donnent le ton à la saison qui commence.

Grâce à cette émission, on peut découvrir l'ampleur du talent qui se cache au Québec et cette semaine était une belle représentation de ces dons.

Si lors de la première semaine, les performances de Joffré, le copain de Rafaëlle Roy, et de Ginette Renaud ont pas mal fait jaser, cette semaine les nouveaux candidats ne laissent certainement pas leur place.

Que ce soit par une présence incroyable ou par des voix enlevantes, les auditions restent d’une aussi grande qualité alors que les places dans les équipes des coachs diminuent, c’est donc avec la rage au cœur que les participants ce sont présentés pour cette semaine.

Le retour d’Alexandru Tutuianu

Celui qu’on avait surnommé le jeune crooner lors de son passage à La Voix Junior est de retour, seulement deux ans plus tard avec une voix tellement changée que même Marc Dupré, son ancien coach, ne l’a pas reconnu. 

Avec une performance solide de La bohème de Charles Aznavour et un effet de rideau dramatique, c’est finalement Cœur de Pirate qui s’est retourné pour le jeune homme et elle semblait très satisfaite de son choix. 

Les BFF Ritchy et Jamie-Lee

L’émission a débuté en force avec les meilleurs amis Ritchy et Jamie-Lee qui ont tous deux éblouit les coachs.

Jamie-Lee avec Jolene et Ritchy avec Rosie, ils ont respectivement choisi Cœur de Pirate et Garou afin de poursuivre leur cheminement à La Voix et on leur souhaite que la compétition ne teinte pas leur belle relation.

Gabriel Langelier Rock & Opéra

Gabriel a pris un risque en alliant rock et opéra pour son audition à l’aveugle. Le changement de ton, qui lui a permis de montrer toute l’étendue de son talent, était impressionnant, mais aussi surprenant et on a pu voir une certaine confusion chez les juges.

Cela dit, c’est lors de sa toute dernière note qu’il a convaincu Garou, Marc et Pierre, qui se sont tournés en même temps, mais son choix s’est porté sur Garou.

Jason Valentino

Jason Valentino fut un coup de foudre, autant pour les juges que pour le public. Ecouragé par la candidate de La Voix 7, Rafaëlle Roy, il a livré une performance des plus parfaite. 

Certains fans le considèrent même déjà comme le gagnant de cette saison ! En effet, tout, de son look jusqu’à sa présence confiante et tranquille évoquent la performance d’une véritable star, sans oublier sa note finale incroyable.

Catherine et sa performance scintillante

Non seulement la voix de Catherine est unique et détient quelque chose de transcendant de délicatesse, mais en plus c’est couverte de brillants qu’elle s’est présenté sur scène. 

Cette performance semblait donc hors de la réalité et il sera très intéressant de la voir dans les prochaines semaines. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter