Les auditions à l’aveugle tirent à leur fin et les performances continuent d’être plus époustouflantes les unes que les autres. Pourtant, les coachs doivent maintenant faire attention en ce qui concerne leurs choix, car les places sont limitées et il reste encore plusieurs candidats qui veulent tenter leur chance. Or, nous avons eu droit à des auditions impressionnantes en ce dimanche 1er mars et pour les souligner, voici les moments les plus remarquables de la semaine 4 à La Voix 8.

Il y avait des talents de plusieurs coins de la province et des gens d’expérience bien différentes. Cela dit, ils n’avaient tous qu’un seul outil afin de convaincre les juges de les prendre dans leur équipe, c’est-à-dire, leurs capacités vocales.

Mais le public a la chance d’assister aux performances complètes et parfois flamboyantes des artistes sur scène.

Ainsi si c’est leur voix qui a laissé une impression chez les juges, il y a bien plus de facteurs qui ont séduit les téléspectateurs.

Gabrielle Nogue

Le talent cours dans la famille Nogue alors que Gabrielle a démontré, avec son interprétation de The Climb de Miley Cirus, qu’elle chante de manière tout aussi charmante que sa sœur Jennifer, qu’on connait depuis son passage à Occupation Double

Avec sa performance, elle a convaincu Garou et Pierre Lapointe de se retourner et fera son chemin à La Voix dans l’équipe de Garou.

Beth Cossette

Beth Cossette s’est présenté à La Voix afin de faire sa marque et de dissocier de son père, l’auteur-compositeur-interprète Syvain Cossette.

Avec son adaptation de C’est moi de Marie-Mai, elle a séduit le public, mais aussi Cœur de pirate, Pierre et Garou, pour finalement choisir Cœur de pirate, qui l’a reconnu après s’être retournée.

Malia et Lauren Hill

Malia s’est mérité l’attention des 4 coachs grâce à sa voix mélodieuse et son choix de chanson audacieux, Ex-Factor de Lauryn Hill.

Avec son énergie confiante et décontractée, elle a gagné le cœur des juges et elle a choisi Marc Dupré comme mentor. 

Matante Alex

La drag queen flamboyante Matante Alex n’a peut-être pas convaincu les juges avec son interprétation dynamique de Deux par deux rassemblés de Pierre Lapointe, mais elle a certainement diverti le public.

Les internautes ont montré beaucoup d’amour pour cette performance et sa carrière de drag promet d’être remplie de succès.

Tom-Éliot, l’évadé 

Même s’il n’a pas réussi à faire retourner l’un des juges, son style à lui seul était assez remarquable pour faire jaser. Avec un une pièce orange ornée d’une cible dans le dos et ses nombreuses chaines au cou, il semblait sorti tout droit d’un centre de correction.

Mais, heureusement pour lui, le potentiel qu’il a démontré lors de sa performance de Les tireurs fous d’Ariane Moffatt a su éveiller l’intérêt de Garou.

Heidi Jutras et Céline

Heidi a pris un gros risque en s’attaquant au registre de Céline Dion, cependant, elle a choisi de l’interpréter à sa façon et s’en est sortie avec l’admiration du public et à fait retourner Cœur de pirate, Garou et Pierre.

Cœur de pirate est d’ailleurs très inquiète, car la chanteuse à choisis Pierre pour coach et la juge la considère comme une gagnante potentielle de La Voix.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications