La dernière saison de La Voix a été haute en émotions et les téléspectateurs étaient fidèles au rendez-vous pour découvrir les nouveaux talents. Alors que le spectacle La Voix Expérience s'amène bientôt à Montréal avec les candidats de la saison 7, la production pense déjà à la prochaine saison. En effet, TVA a dévoilé aujourd'hui les coachs de La Voix 8 et on a droit à un retour d'un ancien coach et à une toute nouvelle recrue. 

En effet, alors que Marc Dupré et Éric Lapointe reprennent leur place dans les fameuses chaises rouges, Lara Fabian et Alex Nevsky ne seront pas de retour. Pour les remplacer, on compte d'abord le chanteur, et un habitué de La Voix, Garou qui reprendra sa place parmi les coachs. Et la recrue surprise qui s'ajoute à l'équipe est nul autre que la chanteuse Coeur de pirate. 

« Avec sa voix singulière et son parcours impressionnant, Coeur de pirate apportera une couleur unique et jamais vue à La Voix », indique TVA et les Productions Déferlantes via un communiqué de presse. 

La chanteuse qui aura bientôt 30 ans a partagé la nouvelle sur son Instagram exprimant toute son excitation de faire partie de cette nouvelle expérience: « Surprise! Très heureuse d’être coach à @lavoixtva cette saison. Ça va être fou. »

Ainsi, La Voix sera de retour en ondes dès l'hiver prochain pour entamer sa huitième édition au Québec. Cette saison sera probablement la dernière avant une pause pour laisser la place à Star Académie qui sera de retour en 2021 à TVA. Les rumeurs veulent qu'il n'y aura pas de place pour 2 grands concours de chant chez le même diffuseur.

En attendant Star Académie, si tu veux tenter ta chance de  participer à La Voix 8, tu as encore le temps alors qu'il reste seulement quelques jours aux préauditions.

La dernière fin de semaine de préauditions se déroule cette semaine, à Montréal à l'Hotêl Gouverneur, du 5 au 7 septembre.  

Pour avoir tous les détails des préauditions, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter