Hier c'était la deuxième vague des quarts de finale à La Voix 7. Les derniers candidats de chaque équipe sont montés sur scène pour aller défendre leur place en demi-finale. 

De l'équipe d'Éric Lapointe, c'est Colin Moore qui a charmé le public avec son interprétation, dans un français cassé trop craquant, de « Je vais t'aimer » de Michel Sardoux. Ensuite, de l'équipe de Marc Dupré, c'est sans surprise que Rick Pagano, le chouchou des téléspectateurs, a remporté  avec 65% des votes du public et qu'il passe à la prochaine étape.

Pour ce qui est de l'équipe d'Alex, le jeune Gabriel Cyr a gagné le vote du public pour son interprétation audacieuse de « Let it go » de James Bay au piano. Et finalement, Geneviève Jodoin de l'équipe de Lara Fabian a touché les Québécois encore une fois avec sa performance de la chanson « Hello » d'Adele et elle passe à la prochaine étape avec 64% des votes.

Le choix devient de plus en plus difficile pour les fans alors que les candidats ont tous un petit quelque chose qui nous charme et on voudrait tous les garder. 

Et bien, les fans de La Voix pourront voir les candidats réunis sur scène cet été. En effet, l'animateur Charles Lafortune a annoncé hier le spectacle La Voix Expérience, un show d'envergure qui va te donner l'impression d'être, toi aussi, à La Voix.

 

« Cette toute nouvelle adaptation scénique réunira une dizaine de candidats issus de la série télé, parmi lesquels se trouvent les favoris du public, afin de faire revivre aux spectateurs les plus grands moments de cette saison ! Des numéros inédits, conçus spécialement pour l’occasion, seront aussi au menu de ce concert qui s’annonce haut en émotions ! », peut-on lire sur la publication Facebook.

On ne connaît pas encore qui seront les candidats présents, mais ne t'inquiète pas que dès qu'ils seront annoncés, on va t'en parler! On nous promet aussi des invités spéciaux qui vont se joindre à certaines représentations du spectacle.

La Voix Expérience sera en représentation au Capitole de Québec du 14 au 31 août prochain et au Théâtre Saint-Denis du 4 au 8 septembre 2019. 

Si tu veux vivre l'expérience de La Voix toi aussi, tu peux acheter tes billets dès maintenant, ici. 

En attendant, La Voix 7 se poursuit dimanche prochain pour la demi-finale. Colin Moore, Jacques Comeau, Rick Pagano, Rafaëlle Roy, Geneviève Jodoin, Samantha Neves, Vincent Chouinard et Gabriel Cyr vont essayer de se tailler une place en finale. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter