La pause forcée des émissions en direct, comme le concours La Voix 8, n'a pas à être sans le talent des chanteurs amateurs chouchous du Québec. Depuis maintenant une semaine, Raff Pylon organise des capsules musicales, les Piano Sessions tous les dimanches où il publie des vidéos préenregistrés avant l'isolement social de covers en compagnie d'autres membres du concours de chant. En ce jour de Pâques, c'était une vidéo d'un duo de Gabrielle Nogue et Raff Pylon qui a été dévoilée en soirée et on peut dire que ce n'est pas passé inaperçu.

C'est les chansons Someone You Loved de Lewis Capaldi et Say Something du groupe A Great Big World et Christina Aguilera que les deux chanteurs se sont appropriées pour ce moment particulièrement touchant.

Fidèles au concept de La Voix, ils se sont réapproprié un peu la chanson, ce qui la rend complètement unique. 

Voici la vidéo en question : 

Publiée il y a une quinzaine d'heures au moment d'écrire ces lignes, la vidéo reçoit déjà des éloges alors que les Québécois sont impressionnés devant le talent des deux jeunes chanteurs. 

« Wow, mais quelle belle interprétation de la part de vous deux ! Vous êtes magnifiques à entendre 💛»

« 😱😱😭😭😭😍😍😍 wow! La partie say something👌 juste wow »

On se rappelle que Raff Pylon et Gabrielle Nogue ont tous deux été sélectionnés pour aller chanter aux Chants de Bataille par leurs coachs. 

Bien que ceux-ci soient préenregistrés, il est pour le moment impossible d'y avoir accès puisque la production compte les diffuser seulement la semaine avant les épisodes en directs, lorsque l'émission pourra reprendre. 

Raff Pylon est membre de l'équipe de Marc Dupré; il a gagné son duel contre Steeve Gagnon sur Respire de Jonas. Gabrielle, pour sa part, a perdu son duel, mais a été sauvée par Coeur de Pirate. Elle devra maintenant lui prouver de quoi elle est capable lors des Chants de Bataille. 

C'est chaque dimanche jusqu’au 31 mai à 19 h, donc à l'heure de La Voix, que tu pourras garder une certaine routine et découvrir une nouvelle performance accompagnée au piano de différents participants de l’émission sur le compte YouTube de Raff Pylon ainsi que sur Instagram

Si tu n'as pas encore vu celui de la semaine dernière, on t'invite à aller voir l'interprétation de Old Town Road par Louis-David Leclerc, Raff Pylon et Francis Degrandpré. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications