Après avoir présenté deux prestations époustouflantes aux auditions à l'aveugle il y a quelques semaines, l'équipe de Garou conclut la deuxième ronde des duels de La Voix avec Suzie Villeneuve et Catherine Lydde. Deux grandes voix qui n'ont d'ailleurs pas rendu la tâche facile à leur coach alors qu'il a déjà épuisé son bouton spécial pour sauver Marc Devigne la semaine précédente. 

À la fin d'une soirée forte en émotions, Garou a créé un numéro qui termine la soirée en force avec la chanson Alive de Sia. Les gens semblent absorbés par le talent des deux interprètes.

Directement à la fin du dernier duel de la soirée, il est inévitable de voir que cette performance a grandement fait réagir sur les réseaux sociaux. 

Alors que de nombreux fans sont impressionnés par la voix inébranlable de Suzie Villeneuve, d'autres auraient aimé en voir plus de son adversaire.

On a soulevé quelques commentaires de la communauté qui souhaitait voir Catherine continuer malgré la puissance vocale et le talent de Suzie. 

Les avis semblent unanimes pour dire que l'interprétation qu'en ont faite les deux candidates était un moment mémorable de la saison 8. 

On souligne à maintes reprises le talent incontestable de Suzie Villeneuve.

Même Garou l'a affirmé lorsqu'il a commenté son choix comme étant l'« une des plus grandes chanteuses au Québec ». 

Les deux concurrentes méritaient clairement leur place selon l'avis des téléspectateurs.

Malheureusement pour eux, Catherine Lydde n'a pas été sélectionnée par Garou et les autres coachs n'ont pas utilisé leur bouton pour la sauver. Malgré le fait que Marc Dupré ne puisse pas voler un autre candidat, Coeur de pirate et Pierre Lapointe avaient encore la possibilité de voler un participant.

Pourtant, de nombreux téléspectateurs disent avoir été étonnés qu'elle ne soit pas repêchée par un autre mentor pour passer à la prochaine étape. 

La décision n'a pas dû être facile à prendre. 

Bien que les « Chants de Bataille » et les directs soient reportés pour connaître le sort des participants, il reste encore une semaine aux duels et on a plus que hâte de voir la suite. 

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter