Depuis le dimanche 29 mars, la production du concours de chant le plus populaire au Québec a dû prendre une pause abrupte juste avant les Chants de bataille et les épisodes en direct. Cela dit, les candidats de La Voix ont tourné des covers de chanson tendance avant les recommandations de confinement, et ont donc trouvé un moyen de te distraire les dimanches soirs, en attendant le grand retour. 

Si tu étais bien déçu de devoir dire adieu à tes candidats favoris durant cette période d’inactivité dans plusieurs sphères du divertissement traditionnel, tu seras enchanté de savoir que grâce à la magie du Web, tu auras droit à du contenu très intéressant. 

Alors que les lives et les performances filmées prennent les réseaux sociaux d’assaut, les candidats de La Voix ont une petite surprise de leur cru pour le public. 

C'est chaque dimanche jusqu’au 31 mai à 19 h, donc à l'heure de La Voix, que tu pourras garder une certaine routine et découvrir une nouvelle performance accompagnée au piano de différents participants de l’émission.

Toutes les semaines, une nouvelle vidéo sera disponible sur le compte YouTube de Raff Pylon, ainsi que sur ses pages Facebook et Instagram. Les chanteurs vont varier d'une semaine à l'autre.

Il y a d’ailleurs déjà un vidéoclip mettant en vedette Louis-David Leclerc, Raff Pylon et Francis Degrandpré. Ils y interprètent une version acoustique de Old Town Road par Lil Nas X et Billy Ray Cyrus.

Le chanteur et producteur a donc tout produit de chez lui en collaboration avec les autres participants et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il parle de ce projet indépendant de l'émission officielle :

« Nous sommes plusieurs participants de La Voix à nous être regroupés avant les règles de confinement afin d’enregistrer des reprises de chansons populaires. Sachant que l’émission La Voix est suspendue jusqu’à nouvel ordre, nous avons pris l’initiative d’offrir aux fans de l’émission une chanson chaque semaine. »

Ainsi, il n’y a que lors de trois semaines qu’on ne retrouvera que Raff au piano, alors qu’il sera accompagné pour tous les autres enregistrements.

Tu as donc quelque chose à attendre tous les weekends et eux peuvent continuer de partager leur art et leur talent avec le public. On peut dire que c’est une situation plutôt gagnante malgré les circonstances!

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter