Les nombreux amateurs de musique et divertissement de la province sont comblés par le retour de la populaire émission La Voix en ce début d'année 2020. En effet, le concours de chant télévisé est présentement diffusé pour une 8e année consécutive.

Dernièrement, il avait été annoncé que Star Académie prendrait sa place dès l'an prochain. Et bien pourtant, l'émission ne serait pas complètement rayée des plans de TVA et pourrait revenir aussi tôt qu'en 2022. 

En effet, le réseau de télévision a confirmé au Journal de Montréal que ce n'était pas la fin pour La Voix, mais qu'une pause serait tout simplement prise en 2021 afin de faire place au retour de Star Académie.

De plus, Charles Lafortune, lors d'un passage à Deux Hommes En Or, vendredi dernier sur les ondes de Télé-Québeca dévoilé quelques détails supplémentaires à ce sujet. 

L'animateur, qui est à la barre de l'émission depuis ses tout débuts, a entre autres annoncé qu'il reviendrait aux commandes de celle-ci sans hésiter dans le futur si la production l'appelait à nouveau.  

Il a aussi donné plus de détails à propos des plans de TVA pour les prochaines années. 

En effet, Charles a mentionné au Journal que le réseau parle d'une alternance possible entre La Voix et Star Académie.

Il ne serait donc pas farfelu de penser que les deux téléréalités musicales s'échangeraient le temps d'antenne année après année.

L'animateur a aussi confié qu'il ne serait assurément pas de retour en tant que chef d'orchestre de Star Académie l'an prochain. 

Selon ses dires, il ne serait pas impossible de voir Maripier Morin ou Jean-Philippe Dion à la barre de l'émission en 2021. 

Ce dimanche, lors de la première de sa huitième saison, La Voix a surpassé les Oscars et Tout le Monde en Parle en terme de cotes d'écoute.

En effet, pas moins de 1 925 000 téléspectateurs ont assisté aux performances et moments marquants de la première vague d'auditions à l'aveugle. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications