La Voix est un des succès télévisuels les plus retentissants au Québec. Toutefois, la diffusion de sa huitième édition a été stoppée par la pandémie, mettant sur la glace le reste de la compétition. Les fans seront désormais heureux d'apprendre que la suite de La Voix sera de retour en ondes cet automne.

Le réseau TVA a annoncé ce mercredi 27 mai que le concours de chant reprendra dès septembre sur les écrans. 

Six épisodes seront présentés aux téléspectateurs, en commençant par un épisode qui résumera ceux qui ont déjà été diffusés.

« La première semaine, on replonge dans les moments forts de l'hiver dans une émission spéciale qui permettra de renouer avec les candidats en lice », peut-on lire dans un communiqué de presse de TVA.

On pourra enfin assister aux fameux Chants de bataille, qui ont déjà été filmés mais dont la diffusion avait été reportée en mars dernier.

Ce sera ensuite le moment des émissions en direct.

Au terme de ces quatre épisodes durant lesquels on nous promet des performances mémorables, le Québec pourra finalement voter pour le gagnant ou la gagnante de La Voix 2020.

TVA précise aussi que les épisodes en direct seront produits et présentés « en fonction des mesures sanitaires qui prévaudront » cet automne.

On ne sait donc pas encore s'il y aura un quelconque public pour les épisodes finaux du concours de chant.

Quoiqu'il en soit, la saison 8 de La Voix nous a déjà réservé des moments intenses et des performances touchantes. 

Il n'y a aucun doute que les coachs Garou, Pierre Lapointe, Marc Dupré et Coeur de Pirate nous réservent encore des commentaires mémorables.

Rappelons qu'après les Duels, chacun a maintenant huit candidats restants dans son équipe.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications