Ce jeudi avait lieu la première de la huitième saison de la populaire émission de téléréalité L'amour est dans le présur les ondes de V. Toujours animée par la chanteuse Marie-Ève Janvier, de nombreux téléspectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir les nouveaux candidats de cette année. 

Dans cette émission qui n'a rien à voir avec Occupation Double, on rencontre des agriculteurs, de tous âges et de partout au Québec, qui sont à la recherche du grand amour. Ils accueillent donc des prétendant(e)s sur leur ferme dans l'espoir de tisser des liens solides et peut-être de tomber en amour. 

Les téléspectateurs ont découvert cinq nouveaux candidats lors du premier épisode d'hier, mais il semblerait qu'un en particulier ait retenu l'attention de plusieurs. 

Nicolas, de Saint-Anselme, est âgé de 57 ans et cela fait de lui le candidat le plus vieux de l'histoire de la téléréalité. Dès que les fans ont vu les images de son profil, ils ont été touchés par sa sensibilité.

Alors que Nicolas a rencontré ses cinq prétendantes à la manière d'un speed dating, il devait en choisir seulement trois parmi elles pour les accueillir à sa ferme familiale. Cependant, l'agriculteur a déclaré en fin d'émission vouloir « faire une chose qui ne s'est jamais faite à L'amour est dans le pré ».

Le suspense était à son maximum en cette fin d'émission et les téléspectateurs ont émis plusieurs hypothèses sur les intentions de Nicolas. 

Certains croient qu'il va inviter les cinq femmes sur sa ferme, tandis que d'autres sont plutôt d'avis qu'il va vouloir en parler à sa famille avant de faire son choix.

Dans tous les cas, Nicolas ne semble pas seulement avoir gagné le coeur de ses dames, mais aussi celui des téléspectateurs. 

La téléréalité L'amour est dans le pré est diffusée le jeudi à 20 h sur les ondes de V. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter