Après une 8e saison qui a grandement fait réagir les téléspectateurs, la téléréalité pour trouver l'âme soeur annonce qu'elle reviendra pour une 9 année. Pour ce faire, l'équipe de L'amour est dans le pré cherche des agriculteurs célibataires pour l'hiver 2021.

C'est donc officiel, la période d'inscriptions est maintenant lancée pour l'an prochain et, si tu es dans le domaine de l'agriculture, tu pourrais y trouver l'amour à travers une aventure télévisée hors du commun.

Tu n'as qu'à t'inscrire en ligne dès maintenant. 

Avant tout, le dernier épisode sera diffusé le 9 avril prochain et c'est à ce moment-là que nous connaîtrons le verdict final. Certains participants ont développé l'amour, d'autres ont fait des rencontres à l'extérieur. Bref, c'est le temps des aveux. 

D'ailleurs, L'amour est dans le pré peut se prévaloir d'avoir contribué à plusieurs relations amoureuses jusqu'à présent. 

Sur le site Web de l'émission, il est indiqué que l'équipe a recensé 10 couples qui se sont rencontrés lors de la téléréalité et 21 naissances grâce aux unions formées.

Pour être admissible, il existe une fiche de critères à respecter. Tout d'abord, tu dois être un agriculteur ou une agricultrice et travailler sur une ferme au Canada à temps plein.

Tu n'es pas obligé d'être propriétaire pour que ton dossier soit considéré, il suffit que tu sois âgé de plus de 18 ans. L'émission s'adresse à tout le monde, peu importe ton orientation sexuelle, ta nationalité ou ton âge.

Une fois le formulaire complété, il se pourrait que tu reçoives un appel pour une courte entrevue. C'est l'étape qui précède la sélection pour les auditions.

C'est par la suite que le producteur choisira les participants de la 9e édition. D'ici là, il faut que tu sois ouvert à recevoir l'équipe de tournage pour filmer des segments en amont. 

C'est une expérience qui ne peut qu'arriver une fois dans une vie. Qui sait, peut-être que cette année sera celle qui marquera la fin de ton célibat!

Que ce soit par curiosité, en raison d'un défi entre amis ou simplement parce que tu as envie de tenter ta chance, tu ne perds rien à essayer. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications