La téléréalité pour trouver l’âme sœur, L’amour est dans le pré, a de quoi faire jaser cette saison avec des candidats bien différents. Alors que Nicolas, l’agriculteur de 57 ans, a conquis le cœur de tous avec son grand romantisme, Hugues et ses airs de charmeur font une fois de plus parler de lui sur les réseaux sociaux.

Le candidat a commencé à faire réagir il y a quelques semaines quand il ne se gênait pas pour avoir des rapprochements avec plusieurs prétendantes, et leur faire miroiter que chacune était peut-être la bonne.

La semaine dernière, la production a dû ramener les fans en colère à l’ordre sur Facebook en leur demandant de rester respectueux dans leurs propos. Ceux-ci reprochaient à l’homme de jouer avec le cœur de la douce et pétillante Chloé, alors qu’il semblait bien convaincu que son histoire se terminerait avec Maryska. 

Puis, c’est ce jeudi 26 mars qu’on a pu voir l’homme annoncer à Chloé qu’elle n’était pas « la sienne », à sa grande surprise. 

Eh oui, si le Québec l'avait vu venir, Chloé fut pas mal surprise, et avec raison, si on se fie aux scènes romantiques auxquelles on a pu assister. 

C'est avec un froid « je ne passerai pas par quatre chemins » que l'homme a annoncé la nouvelle, alors que Chloé est restée de glace devant lui. Celle qui avait déjà dit que « sa face dirait tout » si elle était rejetée n'avait pas menti. 

À la caméra, elle déplore la manière dont tout s'est déroulé:

« De l'entendre dire : "Je ne passerai pas par quatre chemins", les jambes m'ont lâché. Je m'en attendais pas. Je trouve qu'il a vraiment manqué de tact et de délicatesse. Il était tellement froid et direct. Il avait juste l'air de se sentir mal parce qu'il fallait qu'il me le dise. Belle petite claque dans la face que j'ai eue là. »

Chloé a eu un moment, plus tard, pour reparler avec l'homme et s'ouvrir sur le mal qu'il lui a fait. Ça n'en prenait pas plus pour que les fans qui l'avaient prise en pitié la félicitent.

« Pour Chloé, je lui souhaite une personne qui soit sincère et encore bravo d'avoir dit ta façon de pensée à Hugues. »

De manière générale, les fans s'entendent pour dire qu'ils ne sont pas d'accord avec la façon dont Hugues a traité Chloé, et d'autres se demandent comment Maryska réagira :

« D’après moi, quand Maryska va avoir vu le tournage elle ne sera plus avec lui! Chloé, beaucoup de respect pour toi, tu as vraiment de belles valeurs. Tu mérites vraiment mieux que ça! »

« Hugues 🤦 les autres forment tous de très beaux couples 😍 »

« Hugues, un candidat parfait pour OD, mais sûrement pas pour l'amour est dans le pré. »

Les fans de l'émission n'ont pas trop à s'inquiéter pour Chloé qui est bien contente que tout se termine. Sur les réseaux sociaux, elle prend un shooter à cette fin :

« Enfin fini! Libérée! T'inquiète, je vais super bien », peut-on entendre dire la candidate avec le sourire.

Chloé semble du même avis que plusieurs fans : 

C'est peut-être elle, la grande gagnante?

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter