L'amour est dans le pré est déjà en préparation pour une huitième saison. Pour ceux qui connaissent moins l'émission, on est loin des villas à Bali ou en Grèce d'Occupation Double. Dans cette émission, c'est des agriculteurs qui sont à la recherche du grand amour. Ils accueillent donc des prétendant(e)s sur leur ferme dans l'espoir de tisser des liens solides et peut-être tomber en amour. 

Mais pour trouver des prétendant(e)s qui sont prêts à conquérir leurs flammes, on ne fait pas ça au hasard. L’amour est dans le pré dévoile huit candidats et tu peux appliquer pour charmer ton favori. Parmi ceux-ci, c'est les célibataires qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s (au profil recherché pour l'émission) qui seront choisis pour participer à la téléréalité. 

Si le concept semble assez drôle, on peut dire qu'il est pas mal plus efficace que celui des autres télé-réalités. Contrairement à OD qui, par exemple, n'a fait que 3 couples solides au cours des dernières années, c'est neuf couples qui ont eu près d'une vingtaine de bébés depuis la première saison.

Si tu veux trouver l'amour solide avec un agriculteur ou une agricultrice, voici les candidats potentiels, âgés entre 22 et 57 ans. 

Jayson

Jayson a 28 ans, il vient de Princeville et c'est le principal actionnaire de l’entreprise familiale sur laquelle il travaille avec ses parents. Il compte reprendre la ferme familiale au cours des 5 prochaines années. C'est un grand amateur de sport alors qu'il est passionné de crossfit et de randonnées pédestres. Bien qu'il cherche une fille pour la suivre dans ses projets, il explique savoir qu'il faudra lui faire de la place et peut-être délaisser un peu l'entraînement lorsqu'elle sera dans sa vie.

Il cherche une femme franche, souriante, avec des valeurs familiales et a un petit penchant pour les yeux bleus. Elle n'a pas à travailler sur la ferme, mais doit le suivre dans ses projets et l'accompagner quand il aura plus de travail. 

Son profil est ici. 

Philippe

Philippe a 23 ans et vient de Mont-Saint-Grégoire en Montérégie. Il est producteur maraîcher, porcin et acéricole, mais fait principalement de la vente au client,  de la porcherie et de l'entretien des cultures. C'est un ancien joueur de football pour le Rouge et Or de l’Université Laval où il a étudié en agroéconomie, et il est maintenant entraîneur de football. Il est un fan de culture générale, d'actualité, d'économie et de politique.

Il raconte qu'il n'a jamais été en couple alors qu'il a de la misère à prendre le temps de rencontrer. Il cherche une fille souriante, qui aime la vie et qui a de la drive. Une fille qui a son propre métier, mais qui acceptera de le suivre dans ses projets aussi professionnels, que son goût de voyager. 

Son profil est ici. 

Hugues 

Hugues a 36 ans, il vient de Rougemont en Montérégie et est vigneron et producteur de cidres. Il est co-propriétaire de l'entreprise familiale et s'occupe du volet production. Il fait de la moto et a une passion pour la menuiserie et l'ébénisterie. Puis, l'hiver, il tripe ski alpin et hockey. Hugues est un peu  timide, mais explique qu'il a maintenant l'appel de la famille et cherche une femme sérieuse prête à s'engager.

Il cherche une femme assez grande pour ses 6pieds4, qui est sportive et sociable qui est prête à fonder une famille et s'investir dans le côté social de l'entreprise. 

Son profil est ici. 

Véronique 

Véronique a 28 ans, elle vient de Sainte-Madeleine en Montérégie et est productrice maraîchère et horticole. Elle travaille avec ses parents sur la ferme familiale. C'est une femme travaillante, fonceuse, qui aime rire et avoir du plaisir. Elle est sportive, elle joue à la balle-molle l'été et fait du snow l'hiver.

Elle recherche un homme grand, simple, qui aime rire, et avoir du plaisir. Véronique veut quelqu'un qui voudra fonder une famille et comprend la réalité de la ferme et acceptera de l'aider, sans toutefois en faire sa carrière. 

C'est nous, ou elle serait un match parfait avec Jayson ci-haut, qui cherche une sportive aux yeux bleus? 

Son profil est ici. 

Rémy

Rémy a 30 ans, vient de Sainte-Agathe-de-Lotbinière et il est producteur laitier. C'est lui qui reprendra l'entreprise familiale alors qu'il s'occupe principalement des animaux. C'est un amateur de moto et un fan de hockey, autant l'été que l'hiver. Il est généreux, empathique et a des valeurs familiales très fortes.

Rémy s'investit à 100% dans ses projets et relations et cherche une fille passionnée avec du caractère. Une fille stable qui participera à ses sorties entre amis et l'accompagnera dans ses projets, sans travailler sur la ferme. Il est prêt à avoir des enfants.

Son profil est ici. 

Alexandre

Alexandre est le plus jeune candidat. Il a 22 ans, vient de Saint-Charles-sur-Richelieu en Montérégie et c'est un  producteur laitier. Il travaille sur la ferme familiale. C'est un gars sociable, manuel et qui a besoin d'adrénaline dans sa vie. Il est également passionné d'antiquités.

Il a une vieille mentalité en amour: il cherche la mère de ses enfants. Il aime les filles sociables, mais pas trop extraverties. Sa future femme peut avoir sa propre carrière, mais doit le suivre dans ses projets. Il aimerait fonder une famille d'ici environ 5 ans. 

Son profil est ici

Simon

Simon a 29 ans, il vient de l'Île-d’Orléans et c'est un producteur maraîcher et acéricole. Il est copropriétaire de la ferme maraîchère familiale avec ses parents où il s'occupe principalement de l'administration. Il est curieux, aime apprendre, voyager et jouer de la guitare. Les valeurs familiales sont importantes pour lui alors qu'il espère bien fonder une famille dans les prochaines années.

Il cherche une fille posée, cultivée simple, positive qui a un bon sens de l'humour. 

Son profil est ici. 

Nicolas 

Nicolas a 57 ans, il vient de Saint-Anselme, Chaudière-Appalaches et c'est un producteur laitier sur sa propre ferme. Il a cinq enfants dont il est très fier, dont deux couples de jumeaux, et compte déléguer les responsabilités de la ferme à son fils. Il aime la nature, le vélo, les sorties et cherche une femme chaleureuse et facile d'approche. Elle doit être compréhensive alors qu'il est propriétaire d'entreprise et avoir les mêmes valeurs familiales que lui. 

Son profil est ici. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter