Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos à la téléréalité pour trouver l'âme soeur sur une ferme, L'amour est dans le pré. Si c'est plutôt Occcupation Double qui a l'habitude de faire réagir sur les réseaux sociaux par les actions crève-coeur des candidats, deux agriculteurs, Hugues et Philippe, ont semé la colère chez les téléspectateurs.

Ça fait déjà quelques semaines qu'Hugues fait couler beaucoup d'encre puisqu'on lui a reproché d'être malhonnête et d'avoir fait perdre son temps à Chloé. 

L'amour est dans le pré ne semble pas la bonne émission pour papillonner. 

La semaine passée, c'était toutefois au tour de Philippe de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux, alors qu'il a réalisé qu'il n'avait pas de sentiments pour la petite Jessica. C'est lors du voyage final, à Los Cabos, que l'homme a mis fin à la relation dans un décor paradisiaque, expliquant qu'il « ne voulait pas la niaiser ».

Après une vague de commentaires haineux, l'agriculteur au coeur de la rogne qui « sait qu'il a déçu bien des gens », selon ses dires, a décidé de répondre à ses détracteurs sur son compte Instagram : 

« Juste pour clarifier la situation... Moi, ça ne me dérange pas. Je suis capable de les prendre, ces commentaires-là. Je prends ça avec un grain de sel... Mais ne pas oublier que ma mère voit ça, ma grand-mère voit ça, mes deux grand-mères... En fait, toute ma famille. Ils ne sont pas tous aussi étanches que moi émotionnellement, c’est ça qui est tough aussi. Pensez-y deux fois avant de faire ce genre de commentaires! »

Jessica a également bouclé la boucle sur ses réseaux sociaux en disant qu'elle a eu une aventure « bien enrichissante et hors de [sa] zone de confort où [elle a] rencontré des personnes et une équipe incroyables. »

Si on peut se réjouir qu'une histoire finisse assez bien, on n'est pas au bout de nos peines, parce qu'il a été confirmé qu'une bombe sera larguée dans l'épisode de ce jeudi.


Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le prochain épisode de L'amour est dans le pré


Voici un petit avant-goût: 

En effet, si la déception de Chloé envers Hugues a fait réagir, on apprend qu'elle n'est pas la seule qui a eu le coeur brisé.

Après un épisode où Maryska et Hugues parlent de sentiment lors du voyage final, L'amour et dans le pré confirme qu'ils ne sont plus ensemble... Et qu'il y a déjà une autre femme. 

Hugo Dumas, chroniqueur de La Presse, dévoile d'ailleurs que ce n'est pas une bande-annonce trompeuse : « La publicité qui roule actuellement ne ment pas : il y a une autre fille dans la vie du tombeur (improbable) de Rougemont. »

Selon lui, Marie-Ève Janvier n'ira pas de main morte quand elle la questionnera sur le tout, ce qui devrait susciter d'autres réactions explosives au Québec. 

On le sait, cette femme n'est ni Maryska ni Chloé. « L’identité de la troisième fille vous jettera à terre », ajoute-t-il.

Ça promet! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications