La téléréalité pour trouver sa douce moitié, L'amour est dans le pré (ADLPRE), fait drôlement réagir cette saison. Après de nombreux revirements inattendus, c'est ce jeudi qu'avait lieu la finale de la saison et qu'on a pu apprendre qui était encore en couple à ce jour.

Parmi les nouvelles peu surprenantes pour le public, la séparation d'Hugues et de Maryska. Plusieurs l'avaient vu venir, comme on dit, alors qu'ils trouvaient que l'homme avait peut-être manqué d'honnêteté pendant l'aventure. Ils se doutaient que Maryska n'apprécierait pas, mais ne se doutaient pas de ce que L'amour est dans le pré a dévoilé au public ce soir. 

Hugues fréquentait une autre femme de l'extérieur de l'aventure en même temps que ses prétendantes de ADLPRE.

C'est lors de cette finale surprenante que l'homme en a discuté avec Maryska, à qui il avait fait les yeux doux pendant le dernier voyage.

 « Je n'ai pas de bonne explication. La complicité s'est mieux développée avec l'autre personne. » A-t-il débuté.

« Il y avait des humains en cause. (...) C'est avec des sentiments que tu joues-là. Je ne sais pas, comment tu agis, c'est comme si...J'ai l'impression que tu ne réfléchissais pas. » A répondu Maryska les larmes aux yeux, expliquant à la caméra qu'elle reproche à Hugues son manque d'honnêteté. 

Hugues avoue qu'il en a en effet manqué, mais raconte tout de même à sa prétendante qu'il a été réel avec elle, chose qu'elle répond avoir de la misère à croire. 

 

Alors que les fans s'étaient fâchés lorsque Hugues a brisé le coeur de Chloé, cette troisième femme fait bien réagir sur les réseaux sociaux parce qu'il a commencé à la fréquenter avant l'émission.

Même si on croyait avoir eu toutes nos surprises, L'amour est dans le pré dévoile un autre punch : on connaît la nouvelle blonde de Hugues.

Il s'agit de Véronique, la productrice maraîchère et horticole qui avait également postulé pour participer à l'aventure. On se rappelle qu'elle s'était présentée comme une femme travaillante, fonceuse, qui aime rire et avoir du plaisir.

Elle recherchait un homme grand, simple, qui aime rire, et avoir du plaisir. Véronique racontait aussi chercher quelqu'un qui voudra fonder une famille et comprend la réalité de la ferme et acceptera de l'aider, sans toutefois en faire sa carrière. 

« J'ai été attiré par un des portraits que L'amour est dans le pré a présenté au début de l'été. Il y avait une fille, qui ne reste pas loin de chez nous là-dedans, et j'ai eu de l'intérêt pour elle. J'ai senti que si je n’allais pas voir qui était cette fille-là, je passerais peut-être à côté de quelque chose. » Explique Hugues.

Malgré le contrat qui interdisait les deux agriculteurs de se rencontrer, ils ont décidé de le faire, avant même le début de l'aventure : 

« On a commencé à avoir un début de relation. On savait qu'on aurait un appel pour L'amour est dans le pré alors on ne s'est pas engagé émotionnellement dans cette relation. On se fréquentait, on se voyait à l'occasion. »

Ce n'est pas parce que Hugues a rencontré Chloé et Maryska, qui semblaient faire battre son coeur, qu'il a arrêté de parler à Véronique.

En fait, il l'a revu pendant la pause entre la semaine sur la ferme et la visite en ville :

« Entre les fermes et la ville j'ai revu Véronique. On a développé notre relation un peu plus. Au retour du voyage ça a pris peut-être un deux semaines...Véro était encore dans mes pensées. C'était de plus en plus clair dans ma tête que la chimie que je pouvais développer avec Véronique était meilleure qu'avec Maryska. » 

Cette nouvelle a été mal reçue auprès de Marie-Ève Janvier qui a osé confronter l'homme avec politesse, mais rigueur en rappelant à Hugues tout ce qu'il avait fait miroiter aux deux autres femmes impliquées dans l'aventure. Elle lui a aussi expliqué qu'il aurait pu se retirer de l'émission à tout moment pour ne pas faire de mal à ses prétendantes. 

Hugues a avoué avoir des regrets, en effet, mais ajoute que « la vie continue ».

Plus tôt aujourd'hui, en vue de cet épisode controversé, l'animatrice a tout de même pris le soin de rappeler, via ses réseaux sociaux, de « rester gentils et polis dans les commentaires » ce soir. 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications