L’amour est dans le pré a été beaucoup plus crunchy qu’à l’habitude cette année alors qu’un participant en particulier a fait couler beaucoup d’encre. Maintenant que c’est terminé, le public à son mot à dire sur les confessions que Hugues a faites lors de la finale

Déjà plutôt impopulaire à cause de son papillonnage durant la saison et pour avoir brisé le cœur de Chloé afin de poursuivre l'aventure avec Maryska, Hugues est maintenant critiqué par les téléspectateurs pour avoir été malhonnête envers la production en plus de ses prétendantes. 

C’est lors de la grande finale, qui se déroule quelque mois après le tournage de la saison, que le charmeur a avoué qu’il fréquentait une autre femme durant cette période, l’ayant même revu au moment de la pause entre la semaine sur la ferme et la visite en ville.

Cette femme n’est nulle autre que Véronique, une productrice maraîchère et horticole qui avait également postulé pour participer à l’aventure.

Les fans de la série n’ont pas du tout apprécié la désinvolture et les actions de l’homme et ils se sont tournés vers les réseaux sociaux pour l’exprimer. 

Ainsi, certains ont cru bon de rappeler au vigneron à quelle émission il participait :

« Quelqu’un aurait pu rappeler à Hugues qu’il n’était pas à OD ? ».

« L’amour est dans le pré à Occupation double ».

« Je peux pas croire à cet âge-là tu peux encore jouer avec les sentiments des filles… Voyons un peu maturité !!! T’es pas dans OD là ».

« Il doit avoir une punition pour empêcher un autre agriculteur de faire pareil ! On n’est pas à Occupation double ici ! On aime L’amour est dans le pré pour l’intégrité des participants. »

D’ailleurs, plus d’une personne a demandé qu’il y ait des répercussions pour son comportement. 

« Il devrait y avoir des amendes salées pour les participants qui ne respectent pas les contrats !!! »

« … au moins qu’il rembourse son voyage sachant qu’il n’aurait même pas dû y aller puisqu’il était avec une autre !! »

« Aucune sanction contre lui après avoir roulé la production. Non mais c’est du grand n’importe quoi. Ça ouvre tout grand la porte aux futurs profiteurs… »

D’autres ont souligné son comportement envers les participantes et ont applaudi la manière dont l’animatrice Marie-Ève Janvier a réagi à la situation :

« C’est avec des gars de même que les femmes ont de la misère à faire confiance aux gars qui pourraient être le bon ».

« Rembourser le voyage n’enlèvera en rien le mal et la manipulation qu’il a faits aux filles. »

« Il dit qu’il aurait dû être honnête… Rendu là c’est même plus de l’honnêteté, mais du respect. Il a clairement manqué de respect envers les participantes… »

« Bravo, Marie-Ève, pour ton traitement de Hugues. Well done. »

Maintenant que c’est terminé, on constate vraiment que les téléspectateurs de L’amour est dans le pré sont au rendez-vous chaque saison pour voir de belle histoire d’amour se développer et non pour des drames et des entourloupes.

Si le Québec adore OD pour ses aventures crunchy, il aime L’amour est dans le pré pour sa simplicité et son authenticité.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications