La grande finale de la huitième saison de l'émission pour trouver l'amour sur la ferme, L'amour est dans le pré, aura finalement lieu ce jeudi 9 avril, et on peut dire qu'elle est drôlement attendue. Cette édition était particulièrement remplie de rebondissements qui ont su faire réagir les fans.

Entre le romantisme sans fin de Nicolas avec sa rose rouge, le changement de direction de Philippe lors du voyage à Los Cabos et les multiples conquêtes de Hugues, les amateurs de L'amour est dans le pré n'ont pas eu le temps de s'ennuyer et les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux l'ont prouvé.

Malgré tout, une situation a particulièrement retenu l'attention de tous : les mensonges d'Hugues. Il a été dévoilé que celui-ci avait menti à la production, en plus d'en avoir fait voir de toutes les couleurs à Chloé.

Narcity a eu la chance de visionner la grande finale en primeur, et nous pouvons vous affirmer une chose : le public n'est vraiment pas prêt pour le punch qui s'en vient ce jeudi. 

Chloé et la production ne seraient pas les seules à qui le charmeur a menti alors que l'homme n'a pas tout à fait respecté son contrat. 

Marie-Ève Janvier, l'animatrice de L'amour est dans le pré, n'ira pas de main morte durant cette finale en confrontant notre agriculteur rebelle. Elle a d'ailleurs commenté le tout au magazine 7 jours. 

« Pour être franche, je n’ai jamais eu à faire ce genre d’entrevue à L’amour est dans le pré, mais je me devais d’aborder le sujet. Je me considère un peu comme la voix du public, et une mise au point s’imposait avec Hugues concernant ses multiples rapprochements. Certaines personnes ont critiqué son attitude de player, avec raison. Ce qu’il m’a expliqué, c’est qu’il est resté fidèle à lui-même tout au long de l’aventure. Libre à nous de l’accepter tel qu’il est ou pas. »

Marie-Ève Janvier n'est pas la seule à se ranger du côté du public en abordant Hugues : 

« Une prétendante ne s’est pas gênée pour lui dire sa façon de penser. Je crois qu’elle a dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Ça va brasser comme jamais au cours de la finale de la huitième saison!  »

On peut imaginer que les fans seront par milliers devant leurs téléviseurs ce jeudi soir, mais aussi devant leurs claviers pour partager leurs impressions sur les réseaux sociaux. 

La réaction des candidats aux commentaires circulant à leur sujet sera aussi un sujet chaud de la soirée. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter