Disponible dès maintenant sur Noovo, L'amour est dans le pré propose un épisode extra aux fans où l'intégral de la discussion finale entre Marie-Ève Janvier et les agriculteurs de la huitième saison est disponible. 

Bien que l'épisode en charge de clôturer la saison diffusé au début du mois d'avril avait dévoilé aux téléspectateurs un bon aperçu des échanges qui avaient été faits, cet ajout permet de découvrir davantage de confidences croustillantes, de discussions plus profondes et de souvenirs de tournage abordés pour la toute première fois. 

D'une durée d'approximativement trente minutes, cet épisode extra risque de faire plaisir aux fans, surtout avec la huitième saison qui a particulièrement fait jaser, principalement en raison de Hugues et de ses amours. 

D'ailleurs, en début d'émission, celui-ci mentionne : « Je pense que tout le monde tripe sur l'aventure à Nicolas. Tous les gars, on s'en est parlé. On regarde Nicolas aller, c'est l'fun à voir, il est naturel. C'est beau leur histoire pis toute, chapeau, là, c'est vraiment une belle histoire. »

Ce à quoi Nicolas répond : « J'ai été chanceux, là. Louise était là. Donc ça me simplifiait les affaires. Ça en prend juste une. On a tous des boîtes avec 25-30 candidates, mais ça en prend juste une... Ça en prend pas 25-30, là. »

L'homme d'une cinquantaine d'années semble avoir tout compris à l'amour et il est vrai que son histoire fait particulièrement rêver. 

Le sujet chaud des commentaires suite à la diffusion des épisodes est traité en profondeur, ce qui donne droit à un segment particulièrement intéressant. 

Si jamais tu avais manqué des épisodes, la saison complète est disponible gratuitement sur Noovo.

Épisode extra de L'amour est dans le pré 

Où : Noovo

Pourquoi tu dois l'écouter : Afin d'entendre des potins exclusifs et d'étirer le sentiment de bonheur que procure le dating show

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter