Depuis le 20 mai, l’émission qui nous livre tous les nouveaux potins sur les participants d’Occupation Double Afrique du Sud est commencée et il faut dire que ce bref retour dans la vie des candidats a été explosif. Suite au souper des filles qui a été révélateur, c’est maintenant les gars qui ont lavé leur linge sale alors que Math Robi et Karl sont au cœur de la bisbille.

Lors de la première de l’émission, de nombreux potins ont été abordés et nous avons pu apprendre plusieurs rapprochements ayant eu lieu depuis la fin de l’aventure. 

Les filles semblaient bien s’entendre en général, même s'il y a quand même eu un peu de bisbille alors que Rym et Alex-Anne ont eu un accrochage qui s’est réglé sur les réseaux sociaux suite à la diffusion des capsules.

Cette semaine, les couteaux volent bas alors que Math « Robi » et Karl sont au cœur de quelques malentendus plutôt intenses.

Dans une entrevue avec Narcity Québec, Marie-Lyne Joncas, qui anime l’émission, parlait de son rôle de modératrice et a avoué avoir eu à calmer le jeu tant la conversation des gars escaladait.

Nous avons donc pu connaitre la raison de cette montée d’agressivité qui concernait principalement un désaccord entre Math et Karl.

Pour répondre aux questions de l’animatrice, Math expliquait s’il pensait devoir une transparence ultime envers le public à propos de sa rupture avec Trudy 

« Ben tsé, oui puis non dans le sens, le monde ont voté pour nous quand ils nous ont vus à OD, pis là quand tu sors d’OD, ce qui se passe après je pense qu’il y a une ligne qu’il ne faut pas franchir. Ils peuvent savoir qu’on est plus ensemble, ok que je l’ai trompé, mais savoir tous les détails de comment c’est arrivé, je pense pas que c’est nécessaire. »

C’est suite à ces mots que Karl s’est mis à rire. Marie-Lyne lui a donc demandé d’expliquer sa réaction, ce qu’il a fait comme suit : 

«Hey, il dit qu’il y a une ligne à pas franchir, lui il en a sauté puis il en a sauté 20 lignes est*.

Tu me niaises là, voyons donc est*. Tu dis qu’elle, elle n’a pas de ligne à sauter, qu’il faut qu’elle fasse attention, le gars c’est le premier à sauter les lignes.»

Math a confié que seuls Kevin et Kiari sont restés ses amis après toute cette histoire, puisque sa relation avec Mathieu s’est éteinte suite à son infidélité envers Trudy et que Karl lui en veut depuis son élimination.

Après avoir traité Karl de mauvais perdant, les choses ont pris de l’ampleur, jusqu’à ce qu’une pause soit de mise. 

Nous avons aussi appris pourquoi Mathieu et Kiari sont en désaccord avec Karl.

Ce dernier, qui pensait être en bon terme avec tout le monde s’est frappé à un mur de désapprobation. Son meilleur ami de l’aventure, Mathieu, a mis les choses au clair : 

« Tu sais très bien que t’as été irrespectueux envers ma blonde, fak là ça passait pus. Puis là, on se recroisait, c’était tout le temps comme malaisant. J’essayais de t’en parler et tu faisais comme si de rien n’était. On en est là en ce moment puis c’est tout. Je t’aime full comme gars, mais quand t’essayes d’éviter tous les problèmes, je trouve ça plate. »

Kiari a aussi pris parole pour mettre sur table le fait qu’il trouve dommage la réaction de Karl suite aux décisions qui ont été prises lors de l’aventure qui ont mené à son élimination et souhaiterait qu’il puisse laisser ça dans le passé.

Cette année, les gars affirment être moins unis que dans certaines cuvées d’OD et malgré ces conversations à cœur ouvert, certains malentendus ne se sont pas résolus cette soirée-là. 

Il reste maintenant seulement deux capsules qui seront disponible le 6 juin 2020 sur Noovo.ca

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter