Comme chaque édition, Occupation Double Afrique du Sud a fait couler beaucoup d'encre ainsi que son lot de larmes. Cependant, les fans ont été déçus de l'heure de vérité, qui s'annonçait des plus explosive, mais qui s'est révélée décevante. Or, de nouveaux épisodes débarquent bientôt sur Noovo et voici les potins qu'on espère vraiment savoir à l'Après OD.

Encore une fois, la bande-annonce de cet événement télévisuel en six parties qui fera ses débuts le 20 mai semble annoncer des moments croustillants à souhait. Plusieurs mois après l'aventure, les candidats d'OD Afrique du Sud pourront enfin régler leurs comptes pour ce qui est arrivé à l'émission, mais aussi depuis. 

Alors que des couples se sont faits et défaits depuis l'heure de vérité et qu'ils sont de retour dans la « vraie vie », de nouveaux potins circulent et les vieilles querelles ne semblent pas toutes terminées.

Ainsi, on espère non seulement que les interrogations soulevées lors de l'aventure seront résolues, mais aussi les nouvelles qui sont survenues dans les derniers mois.

Les secrets de Chris

Grâce aux entrevues conduites par Narcity à la sortie des participants, nous avons appris des potins sur deux choses qui n'étaient pas claires concernant Chris, mais qui n'ont pas été abordées en ondes pour le public. 

La première chose est le fait que Claudie et Chris se connaissaient avant Occupation Double et selon ce dernier, il aurait avoué leur lien aux gars de la maison alors que Claudie aurait minimisé leur relation. Il serait bien de mettre le tout au clair une bonne fois pour toutes. 

Ensuite, quand elle est sortie de la maison, Khate a parlé de Chris lorsqu'on lui a demandé si elle croyait que les gens savaient la vérité avant ses aveux :

« Les filles non. Les garçons, je crois que l'un d'eux le savait, mais à part ça, non. En fait, je crois que Chris le savait, mais on va savoir le tout après OD. Je ne crois pas qu'il dévoile son sac à la télévision. »

Dragos avait d'ailleurs confirmé que Chris savait des choses en entrevue avec Narcity :

« Chris, j'pense qu'il s'en doutait. Avant qu'on rentre dans les maisons, il a dit : "Apparemment les boys, il va y avoir une femme trans dans les maisons." Apparemment qu'il a dit, comme si c'était une rumeur. Il a dit ça quand on était à l'hôtel avant qu'on rentre dans les maisons », raconte Dragos. 

Le triangle amoureux L-P, Rym et Chris

Rym a fait un choix déchirant lors du départ de Chris en décidant de continuer l'aventure pour finalement rencontrer Louis-Philipe.

Après la finale, nous avons appris que le nouveau couple se voyait toujours, sans engagement, mais cela n'a pas duré et Rym est maintenant officiellement en couple avec Chris

Après avoir suivi ces deux idylles de près durant l'aventure, il serait bien de savoir comment tout cela a bien pu se dérouler, et si on se fie à la bande-annonce, on devrait en apprendre un peu sur les méandres de notre fameux triangle.

Mathieu et ses drôles de dames

Depuis les premiers épisodes, l'histoire d'amour entre Claudie et Mathieu n'a cessé de se solidifier et ils sont toujours en couple à ce jour. 

Par contre, il y a deux occurrences où le public a pu s'interroger sur les intentions du mannequin. La première, lorsqu'il jouait dans les deux maisons de filles, papillonnant entre Claudie et Trudy, même s'il n'avait aucune réelle attirance envers cette dernière.

La deuxième, lorsque des images où on le voit discuter avec une fille dans un bar ont circulé sur le Web. Cette histoire controversée a été abordée par Mathieu et Claudie, mais il serait bien de savoir ce qui s'est passé dans l'envers du décor durant cette période.

Claudie et ses amies

À deux occasions, les filles de la maison ont senti que Claudie les avait laissées tomber. La première, quand Polina a voté pour sauver l'amoureux de Claudie, mais qu'elle ne lui a pas rendu la pareille.

Ensuite, quand Rym s'est rendue compte qu'après avoir défendu Mathieu, Claudie a pris la décision d'éliminer Chris en disant qu'elle ne le connaissait pas, alors que nous savons maintenant que c'est faux.

L'eau a certainement coulé sous les ponts depuis, mais il serait bien de les voir mettre cartes sur table.

Ce qui est vraiment arrivé entre Math et Trudy

Si tu as suivi la séparation du couple gagnant, tu sais déjà que Mathieu a été infidèle.

Si on ne souhaite pas causer plus de peine à Trudy, on ne peut cacher qu'il sera très intéressant de savoir ce qui est arrivé et c'est ce que promet la bande-annonce. 

Camille et son détracteur #1? 

Dans l'aperçu, Camille semble confirmer la rumeur de relation qui court à propos d'elle et Olivier Primeau, qui a été très vocal à propos de son dédain face à celle-ci durant la diffusion d'Occupation Double

Évidemment, avec la magie du montage, on ne peut pas en être certain, mais si jamais ils se fréquentent vraiment, on aimerait bien savoir comment une relation a pu se former avec des sentiments initiaux si négatifs. 

Toutes les séparations

Lors de leurs séparations, les couples d'OD ont partagé des messages respectueux et semblaient se quitter en bon terme.

Cela dit, on sait que la réalité peut être bien différente des réseaux sociaux et s'il y a anguille sous roche, nous voulons tous les détails moins politically correct

Il ne reste donc plus qu'à attendre le 20 mai pour découvrir si la bande-annonce si prometteuse va livrer la marchandise côté drame et vérités choquantes.

VIDÉO POPULAIRE L'Après OD dévoile un « trailer » épique et les couteaux ont l'air de voler bas

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter