Il y a quelques semaines, Netflix a annoncé la sortie d'un documentaire sur Luka Magnotta et sur l'enquête qui a permis de le retrouver. Peu de détails étaient encore disponibles sur ce film divisé en trois parties qui doit sortir à la mi-décembre, mais il a déjà fait beaucoup couler d'encre au Québec. Malgré que certains dénonçaient la sortie de ce documentaire, le géant du divertissement vient tout juste de dévoiler la bande-annonce officielle et ça s'annonce vraiment troublant.


Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


C'est via la page YouTube de Netflix que la bande-annonce a été mise en ligne en vue de la sortie de Don't F**k With Cats: Hunting An Internet Killer, prévue pour le 18 décembre prochain.

On y découvre plusieurs internautes qui ont vu les macabres vidéos que le meurtrier publiait sur le web, de ses débuts jusqu'à l'acte qui aura finalement mené à son arrestation et à son emprisonnement à vie.

Dès la mise en ligne de la vidéo 1 boy 2 kittens, où Magnotta tuait 2 chats, les personnes présentées dans ce documentaire disent avoir été troublées, qualifiant même le tout de la « pire vidéo jamais vue ».

Immédiatement, plusieurs savaient que Magnotta devait être arrêté. Il y en a même qui disent avoir eu le sentiment que quelque chose de plus grave arriverait, et ils avaient raison.

Dès lors, ils se sont mis à travailler sur une véritable chasse à l'homme Internet et c'est sur ces démarches que le documentaire porte.

Se basant sur certains indices qui apparaissent sur les images de Magnotta, comme les prises électriques ou les poignées de porte, les cyberenquêteurs se sont tout de suite tournés vers l'Amérique du Nord et la Russie.

Selon la description de cette docu-série, cette chasse à l'homme s'est intensifiée lorsque la dernière vidéo tragique a été mise en ligne par le tueur. Les recherches se sont transportées partout dans le monde, à Toronto, Montréal, Paris, Los Angeles, New York, Las Vegas, Berlin et Londres, afin de retrouver Luka Magnotta.

À première vue, le documentaire Don't F**k With Cats: Hunting An Internet Killer semble vraiment enlevant, mystérieux et même perturbant.

Don’t F**k With Cats: Hunting An Internet Killer

Date de sortie : 18 Décembre 2019

Pourquoi tu dois voir ça : Pour découvrir les dessous de l'un des crimes les plus marquants et bouleversants de l'histoire du Québec, et ce, de la mise en ligne de la première vidéo de Magnotta, jusqu'à au meurtre qu'il a commis et à son arrestation. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter