Martin Matte est un humoriste de talent qui a su ravir le cœur des Québécois et vendre des milliers de billets pour ses spectacles. En 2014, il a écrit un sitcom inspiré de sa propre vie et dont il est à la fois acteur, concepteur, auteur et producteur. Après 3 saisons et un dernier épisode en tant que grande finale, la série a pris fin en février 2017. Or, en souhaitant joyeux temps des Fêtes 2019 à ses fans, Martin Matte fait une annonce excitante à propos de la série Les beaux malaises.

Durant sa diffusion, Les beaux malaises a connu un succès monstre, remportant 35 prix et attirant quelque 2 millions de spectateurs chaque semaine.

Cette émission divertissante mettait en scène les moments cocasses et malaisants de la vie quotidienne.

En s’inspirant de sa vie pour écrire son scénario, Matte a créé une série hilarante, mais aussi des situations dans lesquelles les spectateurs pouvaient facilement se reconnaître, ce qui pourrait en partie expliquer son succès.

Ainsi, c’est avec joie que les abonnés Facebook de l'humoriste ont appris une excellente nouvelle ce lundi 23 décembre. 

En effet, dans son message de voeux pour Noël, il a également annoncé qu’il comptait travailler sur une nouvelle saison de Les beaux malaises.

En posant à côté de son ordinateur sur lequel on peut lire « Les beaux malaises 2.0 », il écrit la légende suivante : 

« Je vous souhaite de passer de belles Fêtes! Pis en passant… en 2020 j’écris une saison des beaux malaises! Julie, les enfants, les gars au tennis, mon frère, ma mère, etc, seront de retour!!! xx »

Tous les personnages les plus appréciés seront donc de retour dans cette nouvelle saison et Matte semble déjà savoir quelle direction prendra cette version 2.0.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasmes que les fans ont reçu cette nouvelle. On peut s’attendre à un retour fracassant pour l’œuvre de Martin Matte.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter