La série à succès Fugeuse qui aborde les fugues et l’exploitation sexuelle à Montréal a donné lieu à plusieurs surprises. D’abord par l’engouement intense du public et ensuite en mettant de l’avant la talentueuse Ludivine Reding. Depuis, son nom est sur toutes les lèvres et même ses changements capillaires ne passent pas inaperçus. D’ailleurs, le tournage de Fugueuse est terminé et Ludivine Reding dit adieu à ses cheveux bruns

Alors que nous avions d’abord connu Fanny, le personnage de Reding dans Fugeuse, en blonde, l’actrice a dû se teindre en brune pour le tournage de la deuxième saison.

Ce changement lui a donné un air bien différent, mais qui lui allait à ravir. 

Cependant, Ludivine semblait avoir hâte de changer de tête alors qu’une conversation sur Instagram avec son coiffeur Max Gourgues indiquait un changement à venir.

 

En effet, dès qu’elle en a eu l’occasion, Ludivine a délaissé ses cheveux bruns et est revenue à une couleur familière.

Alors que Ludivine demande au coiffeur quel sera leur nouveau projet, celui-ci lui répond qu'il s’ennuie d'elle un peu plus blonde. 

Sitôt dit, sitôt fait et c’est une crinière d’un blond dimensionnel que l’actrice arbore maintenant avec plaisir. 

« Guess who's back ! », a écrit le coiffeur et coloriste Max Gourgues. 

Dans la série, la vie de Fanny a beaucoup changé et pour marquer la chose, son look est très différent et c’est surement pour cette raison que le changement capillaire du blond au brun avait sa place. 

En effet, quatre ans après les évènements de la saison 1, Fanny essaie de guérir et de se détacher des moments traumatisants qu’elle a traversés. 

Cela dit, Ludivine, pour sa part, semble adorer le blond et ce retour à une couleur qui se rapproche de ses cheveux naturels lui va admirablement bien.

À présent, si tu veux la voir en brune dans le rôle de Fanny, c’est le 6 janvier prochain, à 21 h sur les ondes de TVA, que sera diffusé le tout premier épisode de la saison 2 de Fugueuse


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter