L'humoriste qu'on adore Mariana Mazza était de passage hier à l'émission de variété de l'été de Radio-Canada, Bonsoir Bonsoir. Cette nouvelle émission animée en direct par Jean-Philippe Wauthier accueille, à chaque soir, du lundi au jeudi, 3 ou 4 invités du showbizz. Avec le décor estival et décontracté, les invités sont bien à l'aise et on adore ça parce qu'on a droit à des confessions crunchy et des moments assez cocasses.

Mariana Mazza était sur le plateau de Bonsoir Bonsoir afin de parler de sa tournée de son premier one-woman-show Femme ta gueule qui se termine bientôt. Comme à son habitude, sa spontanéité et son enthousiasme nous ont fait bien rire, mais elle a aussi mis au clair quelques « assumptions » que le public a sur elle.

En effet, pour introduire son invité, l'animateur a présenté Mariana en disant: « Elle est délicate comme une fleur, mais une fleur qui parle fort et sacre beaucoup.»

C'est alors que la jeune femme de 29 ans a lancé : « Mais revenez-en des sacres! Vous me présentez tout le temps pour donner du jus aux gens sur internet pour dire c'est vrai qu'elle sacre et elle a pas de classe...Bin oui je sacre, pis ça! C'est vraiment ce qu'il me qualifie? Tu peux pas dire elle est intelligente, elle est brillante, elle est douée! »

L'humoriste croit que cela renforce les préjugés à son sujet. Elle avoue aussi qu'après 4 ans de tournée, ce n'est pas rare que les gens la découvrent encore. Ils voient une autre facette d'elle qui n'est pas seulement le fait qu'elle sacre. 

Mariana a confié que certains viennent la voir à la fin de son spectacle et lui disent: « Moi je t'aimais pas, pis je t'ai vu vulnérable à la télé pis je t'ai trouvé super bonne. » Ce genre de confessions a donné une nouvelle idée à l'humoriste et on adore!

Pour les 50 derniers shows de sa tournée, Mariana Mazza a décidé d'organiser des meet and greet avec son public. À la fin de son spectacle, elle va donc se prendre une coupe de vin et s'asseoir sur un tabouret pour répondre à toutes les questions des gens dans la salle.  « Moi je veux que les gens viennent me poser des questions, je veux qu'ils me demandent vraiment ce qu'ils ont envie de me demander. » 

Elle a nommé ce segment Les dialogues du vagin ». Ceux-ci vont commencer dès le 15 août 2019. 

Pour voir l'entrevue intégrale de Mariana Mazza à Bonsoir Bonsoir, c'est ici.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter