L'épicerie Maxi a le don de créer des moments viraux et sa dernière publicité a créé toute une réaction chez les Québécois. Si toi aussi tu veux pouvoir réécouter la chanson de la vidéo encore et encore, réjouis-toi: elle est maintenant sur Spotify.

Alors que sa vidéo virale a accumulé près de 2 millions de vues et 20 000 partages depuis sa mise en ligne sur Facebook la semaine dernière, l'entreprise a décidé de faire plaisir à ses clients en mettant la chanson « La bédaine ben pleine pour moins de cennes » sur Spotify ainsi qu'Apple Music, YouTube et TikTok.

Si toi aussi tu as le jingle dans la tête depuis des jours, tu peux maintenant l'écouter en boucle partout où tu vas.

Et comme l'épicier a le souci du détail, la chanson est créditée sur les plateformes d'écoute à « Maxi et Jo-Anne du public » et publiée par « Ben Oui Records », en clin d'oeil à son slogan.

Sur YouTube, Maxi a même accompagné la chanson d'une animation hilarante, où on voit un animoji à l'effigie de Martin Matte se frotter le ventre rond et jouer de la guitare et du saxophone sous une pluie de tirelires en cochons.

Sur les réseaux, les gens se sont réjouis d'avoir maintenant accès à la toune de Maxi, même si ça signifie qu'elle leur restera en tête encore longtemps.

Une personne a même affirmé que la chanson était le hit de l'été, ce à quoi Maxi a répondu à la blague être « en discussion avec le Beach Club ».

D'autres ont même suggéré de faire passer la chanson sur les haut-parleurs dans les succursales Maxi.

Quoiqu'il en soit, Maxi a définitivement réussi son coup avec cette publicité.

L'entreprise vient d'ailleurs de publier une vidéo des coulisses du tournage, où on aperçoit tous les participants du public qui ont suggéré des slogans voir leurs idées prendre vie.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter