La saison 3 de Disctrict 31 a fait pas mal jaser au Québec. On était sur le bout de notre siège tout au long de la saison et puis lors de la finale choquante, on est tout simplement tombés en bas de notre chaise. Ça fait maintenant trois semaines qu'on a été surpris par l'accident tragique du personnage de Bruno Gagné et on commence à peine à se remettre de nos émotions. 

Michel Charette, alias le sergent-détective Bruno Gagné du poste 31, était de passage à l'émission Bonsoir Bonsoir pour parler notamment de sa première  nomination au Gala Artis de ce dimanche. Il en a aussi profité pour revenir sur cette finale choc qui a secoué tous les fans.

 

« Ça fait trois semaines et je commence à prendre le dessus sur les réseaux sociaux et à répondre aux gens qui ont pris la peine de me dire qu'ils ont été touchés par cette scène-là. Quand tu le fais, tu t'attends pas que ça ait un impact aussi gros que ça, mais c'est le punch et personne ne l'avait vu venir » a-t-il confié à l'animateur Jean-Philippe Wauthier. 

L'acteur a aussi souligné que lui-même n'a été mis au courant de ce dénouement seulement trois semaines avant le tournage. « On sait tellement pas d'avance ce qui va arriver, pis c'est correct parce qu'on n'a pas le choix de jouer le moment présent, ce qui est là, live, à la télé [...] parce que si tu sais que dans 6 mois tu vas jouer un gars qui va frapper un enfant, ça peut déteindre sur ton jeu. [...] Je savais que la fin impliquait mon personnage, mais qu'est-ce qui était pour arriver, ça, je ne savais pas. »

À présent, la question que tout le monde se pose est sans doute à savoir si son personnage sera de retour pour la saison 4 et, si oui, pour combien de temps. Michel Charette a avoué que même lui n'est pas au courant de ce qui l'attend pour la prochaine saison. « Je suis dans le néant total, j'ai aucune idée de ce qui va arriver. »

On aura notre réponse seulement en septembre alors. En attendant, tu peux voir la gang de District 31 au Gala Artis ce dimanche soir. 

Pour voir l'entrevue intégrale, c'est ici. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter