Si tu t'es déjà tapé toutes les saisons de la téléréalité Rupaul's Drag Race, réjouis-toi, puisque le Canada va bientôt avoir sa propre version et deux drag queens de Montréal vont faire partie de l'émission.

Dans un article exclusif d'Entertainment Weekly, les 12 participantes de la toute première saison de Canada's Drag Race ont été révélées ce jeudi 14 mai et on retrouve parmi elles Kiara et Rita Baga, toutes deux originaires de la métropole.

Les deux queens apporteront donc une touche francophone à la compétition et affronteront des artistes venus des quatre coins du pays.

Si tu es familier avec l'émission, tu sais que les candidates vont s'opposer dans différents défis de chant, de danse, de jeu ou encore de design pour courir la chance de gagner 100 000 $ et le titre très convoité de la prochaine superstar drag du Canada.

Dans sa vidéo d'introduction, Kiara est décrite comme « jeune, spontanée et sans filtre » (traduction libre).

L'artiste de 21 ans, qui a récemment mis ses études sur pause pour être drag queen à temps plein, affirme que sa plus grande force est la performance.

« Je suis très bonne en lip-sync, je fais de la comédie, je fais tout ! », dit-elle. « Je vais donner mon maximum chaque fois que je serai sur scène ». (traduction libre)

Véritable pilier de la scène montréalaise, Rita Baga annonce quant à elle qu'elle mise sur son esprit et son professionnalisme pour gagner la compétition.

« Ça n'importe pas quelle langue tu parles, en autant que tu sois capable d'être à la hauteur, et c'est ce que je vais faire », dit celle qui est décrite comme un véritable caméléon. (traduction libre)

L'émission Canada's Drag Race sera diffusée dès le 2 juillet sur Crave. La compétition en 10 épisodes sera animée par Brooke Lynn Hytes, la drag queen de Toronto qui est arrivée en deuxième place de la 11e saison de la version originale.

Elle sera accompagnée de l'acteur Jeffrey Bowyer-Chapman et de la mannequin Stacey McKenzie. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter