Il y a quelques mois de cela, Véronique Cloutier annonçait à ses fans que la populaire émission La Fureur serait de retour sur les ondes en janvier prochain lors d'une édition bien spéciale. On apprend finalement le nom des membres des équipes et il faut avouer que ça s'annonce effectivement assez unique comme soirée. 

En effet, parmi les participants de l'équipe de vétérans féminins, on retrouve Élyse Marquis comme capitaine, suivie de Karine Vanasse, Hélène Bourgeois-Leclerc et Bianca Gervais à ses côtés. 

Du côté des membres de l'équipe vétérans masculins, Sébastien Benoit sera en charge du groupe composé de Michel Charette, Jean-Michel Dufaux et Pierre-Yves Lord.

En ce qui concerne les membres des équipes recrues, Maripier Morin sera à la tête du groupe féminin épaulée par Mariana Mazza, Marie-Lyne Joncas et Debbie Lynch-White. 

Du côté de l'équipe adverse, Phil Roy mènera l'équipe composé de Jay Du Temple, Arnaud Soly et Julien Lacroix.

Comme Véronique l'avait mentionné, la production souhaitait  « garder du monde dans toutes les équipes et [...] en changer d'autres juste pour rebrasser la sauce un peu et donner la chance à d'autres » et il faut avouer que c'est mission accomplie à ce niveau-là! 

Avec des personnalités si pétillantes, on s'attend nécessairement à du vrai bonbon visuel et malgré que plusieurs semaines nous séparent encore du résultat final, on est franchement impatients d'y être.

D'ici là, on ne sait toujours pas si ce retour deviendra une tradition annuelle, alors ajoute ça tout de suite à ton agenda, car tu ne voudrais certainement pas manquer cette édition diffusée samedi le 4 janvier à 21h00 sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter