Quand l’Halloween approche, c’est habituellement le moment idéal pour sortir et ajouter plein de nouveaux films d’horreur sur les plateformes de streaming. En effet, il y a de bonnes chances que, durant le mois d’octobre, les téléspectateurs souhaitent se mettre dans l’ambiance avec de bons films d’épouvante que ce soit des classiques ou des nouveautés. Or, Netflix a récemment sorti la liste de tous les films et séries qui s'ajoutent et quittent la plateforme en octobre 2019 et ils ont fait l’annonce surprenante de 5 films d'horreur qui quittent Netflix avant l'Halloween.

S’il y a bien des nouveautés pour les remplacer comme le nouveau film tiré d’une nouvelle de Stephen King, In The Tall Grass, il est tout de même décevant de savoir que certains classiques de l’horreur ne seront plus disponibles sur Netflix pour l’Halloween.

C’est le 20 octobre que ces 5 films quittent Netflix, il ne te reste donc plus beaucoup de temps pour les écouter avant l’Halloween. Espérons seulement que ce départ indique des ajouts surprises d’ici la fête de l’horreur.

Halloween

Cote : 6.1 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Le fait que le seul Halloween disponible sur Netflix soit retiré une semaine avant le 31 octobre est bien dommage et va surement rendre plus compliqués les plans de quelques personnes. Ça vaut donc la peine de l'écouter avant qu'il quitte afin de tout le même se mettre dans l'ambiance.



Scream

Cote : 7.2 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Scream est un film culte du genre slasher et il est toujours divertissant comme classique.



Scream 2

Cote : 6.1 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Continuant la série des films Scream, le deuxième met en scène plus de tueries alors que Sydney essaie de continuer sa vie normalement au collège.



Scream 3

Cote : 5.5 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Sans dévier du style modèle des slasher, ce troisième volet suit la règle de la trilogie et ainsi, tout peut arriver.



The Cabin in the Woods

Cote : 7.0 sur IMDb

Pourquoi tu dois voir ça : Pour voir une dernière fois ce film avec le twist le plus wtf qui existe dans le genre de l'horreur paranormal. Et aussi Chris Hemsworth, voilà.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter