S’il y a quelque chose que Netflix fait très bien depuis quelques années, c’est répondre à la demande pour les films d’amour quétaines et romantiques. Avec de grands succès comme The Kissing Booth et To All The Boys I've Loved Before, il n’est pas étonnant de voir que le géant du streaming continue sur cette lancée. Ainsi, c’est avec impatience que le public attend la suite d’un de ces succès et alors que sa sortie est imminente, Netflix dévoile la bande-annonce de To All The Boys I've Loved Before 2.

C’est le 12 février que les téléspectateurs pourront écouter la suite de l’histoire d’amour entre Lara Jean et Peter Kavinsky alors que leur couple fait face à quelques difficultés, notamment suite à l’arrivée de John Ambrose, l’un des fameux récipiendaires des lettres de Lara.

Si les fans avaient eu un aperçu du film lors du dévoilement des premières images le 13 décembre 2019, les choses continuent de se concrétiser avec cette bande-annonce excitante. 

Selon la bande-annonce, il est difficile de dire pour quelles raisons le couple chouchou s’éloigne, cela dit, les intentions de John Ambrose envers Lara Jean semblent très claires depuis le début et c’est peut-être sa simple arrivée qui crée des problèmes entre les tourtereaux.

Ceux qui ont lu le livre savent déjà à quoi s’attendre, mais pour les autres, et surtout après avoir vu cette annonce et les gestes romantiques que Peter orchestre pour prouver son amour à Lara, il est tout absolument insensé que la jeune fille se détourne de Peter pour John. 

Les réponses à ces interrogations viendront avec la sortie du film qui promet d’être divertissant, mais potentiellement crève-cœur pour les fidèles supporteurs de Peter Kavinsky joué par le beau Noah Centineo. 

Pour patienter d’ici le 12 février 2020, les fans peuvent donc décortiquer la bande-annonce et même lire le livre P.S. I Still Love You de Jenny Han, duquel est inspiré le scénario.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter