Breaking Bad est une série ayant eu beaucoup de succès durant sa diffusion. Acclamé autant par la critique que par le public, cette série a gagné plusieurs Emmy Awards et se classe cinquième dans les meilleurs classements IMDb avec une côte de 9.4 sur 10. La série s’est terminée en septembre 2013 mais son fandom n’a pas cessé de grandir depuis, entre autres grâce à son accessibilité sur Netflix et la série dérivée, Better Call Saul. Cela dit, les fans peuvent à présent se réjouir, car par la sortie de la bande-annonce, Netflix confirme la sortie du film de Breaking Bad. Le titre de ce nouveau film est El Camino et de ce qu’on peut déduire par la bande-annonce surprise, c’est la fuite de Jesse Pinkman qui sera au cœur du film.

La date de sortie est confirmée pour le 11 octobre et les fans se réjouissent de cette nouveauté. Certains se mettent même déjà à écouter ou réécouter la série afin que l’histoire soit fraiche dans leurs têtes avant d’écouter cette nouvelle installation dans l’univers Breaking Bad.

 

Le public québécois a partagé son excitation sur twitter alors que la bande-annonce laisse beaucoup à deviner pour ce film surpris. La plupart d'entre eux ont tellement aimé la série que l’idée de pouvoir avoir accès à un peu plus de contenu les emplit de joie.

 

D’autre en revanche sont réticents et questionnent la pertinence de cette suite alors que le contenu original était déjà complet et d’une qualité rare. Il est vrai qu’il est possible de gâcher un bon contenu dans une adaptation cinématographique et ce ne serait pas la première fois que des fans seraient déçus par une adaptation ratée.

 

Cependant, puisque c’est toujours Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad qui est derrière ce projet, il y a tout de même de bonnes chances que le récit qui a capturé l’intérêt du public dans la série soit aussi captivant dans El Camino.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications