S’il y a quelque chose que les amoureux de Noël adorent, ce sont bien les films quétaines qui sortent lors de cette période magique. Il y a quelque chose qui réchauffe le cœur dans l’idée qu’à Noël, une magie permet de réaliser les vœux les plus chers et apporter l’amour à ceux le souhaitent. Bien sûr, ce n’est que de la fiction et ces films sont souvent très clichés, mais ça fait partie de l’expérience. Cette année, le géant de streaming ne lésine pas sur ces productions à l’eau de rose, rouge et vert: Netflix a dévoilé la bande-annonce de ce film digne de The Holiday et Love Actually.

Ce qu’il y a de spécial avec ces deux exemples, c'est que ces excellents films de Noël suivent tous deux une multitude d’histoires qui se croisent et se chevauchent pour créer un récit de Noël prenant et incroyablement romantique.

Ainsi, c’est dans le même genre que s’inscrit Let It Snow, le film de Netflix qui sortira le 8 novembre prochain.

Mettant en vedette une brochette de jeunes acteurs, dont Kiernan Shipka ( Chilling Adventures of Sabrina ) et Jacob Batalon (Spider-Man: Homecoming), ce film est inspiré du roman paru en 2008 sous le titre Let It Snow: Three Holiday Romances ou Flocons d’Amour en français.

Ce film fait donc le récit de trois histoires qui s’entrelacent lors d'une nuit de Noël glaciale dans une petite ville frappée par une terrible tempête de neige. C’est alors que les vies d’un groupe de jeunes adultes vont être changées par l’amitié, l’amour et la magie de Noël.

Si ce n’est pas le parfait film de Noël, on ne sait pas ce que c’est! Et hop, nouveau film à ajouter aux classiques à réécouter chaque année!

Let It Snow 

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Parce que ça semble être le film de Noël de l'année et que si tu aimes les films d'amour, tu devrais adorer ça!


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter