Lors de sa première sortie, le film de Noël A Christmas Prince a connu un succès fou auprès des amateurs de comédie romantique de série B. Or, la bande-annonce du film de Netflix A Christmas Prince : The Royal Baby est enfin sortie.

Alliant magie des Fêtes et romance à l’eau de rose, c’est avec impatience que les cinéphiles de Noël attendent la sortie du 3e opus. 

Si Netflix a partagé la date de sortie et le synopsis depuis un moment déjà, le géant du streaming faisait languir ses abonnés en laissant le dévoilement de la bande-annonce pour plus tard. 

Heureusement, maintenant que la date de tous les nouveaux ajouts de décembre a été annoncée, Netflix a décidé que le temps était venu de mettre fin à l’attente.

La bande-annonce est donc maintenant en ligne et d’après ce qu’on en voit, ce troisième film sera certainement exactement comme ses prédécesseurs : quétaine et divertissant.

Dans ce troisième film, Amber et Richard qui sont maintenant Reine et Roi d’Aldovia attendent un petit bébé royal. Alors qu’ils vivent ce moment heureux durant leur période favorite de l’année tout semble parfaitement se dérouler pour les amoureux.

Mais l’ordre se trouble lorsqu’un document essentiel à la paix entre Aldovia et Penglia, un pays voisin, disparait lors d’une tempête hivernale.

Amber n’a donc pas d’autre choix que de recourir à ses talents d’investigatrice afin de préserver la paix dans son royaume et éviter que son premier né ne soit maudit, tout cela dans une course contre la montre effrénée.

La nouvelle reine semble donc une fois de plus confrontée non seulement à un objet important disparu, mais aux valeurs un peu dépassées de son nouveau royaume.

En effet, alors que l’accord vieux de 600 est une véritable tradition entre les deux pays, Amber souhaite le moderniser, ce qui attire la désapprobation de son entourage ancré dans ses coutumes.

Ainsi, il sera intéressant de voir comment notre héroïne va gérer cette situation et rassembler tout le royaume grâce à l’amour et à la magie de Noël.

A Christmas Prince : The Royal Baby

Cote : À venir

Pourquoi tu dois voir ça : Pour un film de Noël où la romance, la comédie et la magie du temps des Fêtes créent un divertissement adorable qui fait chaud au cœur.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter