Occupation Double est seulement terminé depuis trois mois, et disons-le, on s’ennuie déjà de notre téléréalité de dating préférée au Québec. Depuis son retour, l’émission a pris une ampleur incroyable : plus de célibataires, de maisons, et de budget. On est toujours pas mal curieux à propos de ce qui arrive pour l’édition suivante. C’est d’ailleurs ce lundi 9 mars qu’on a appris la destination officielle d’Occupation Double 2020, et ça s’annonce assez intéressant.

Comme au cours des deux dernières années, c’est lors d’une émission de V que l’annonce a été faite, ce qui pousse les fans de la téléréalité à écouter les autres shows de la chaîne. 

Si l’an passé on avait appris la destination officielle de la bouche de Jay Du Temple à L’Open Mic de..., c’est à l’émission La semaine des 4 Julie, animée par Julie Snyder, qu’on en a eu l’honneur ce soir. 

L'annonce s'est fait 9 jours plus tôt que celle de l'an passé, ce qui te laisse pas mal de temps pour décider si tu te présenteras aux auditions qui ont traditionnellement lieu à la fin du mois de mai, ou en juin, et se prolongent plus tard pour les candidats intéressants. 

Pour l'occasion, Jay Du Temple, qui animera la téléréalité pour une quatrième saison, était en présence de l'animatrice. 

Après une bonne attente des fans, l'annonce est tombée. C'est finalement au Brésil que la prochaine édition se déroulera.

Ça donne envie de se joindre à l'aventure!

Tu peux commencer à te préparer pour les auditions dont les dates seront annoncées sous peu. 

VIDÉO POPULAIRE 5 personnalités québécoises qui sont enceintes en ce moment (VIDÉO)

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications