Comme les frontières sont fermées, Julie Snyder a abordé, en avril dernier, la possibilité que la téléréalité fasse un retour au Québec cet automne. Lors d'une entrevue avec Narcity, Marie-Lyne Joncas a confié que, selon elle, Occupation Double ne sera pas au Brésil cette année. 

Dans son entretien avec P-L Cloutier, Julie Snyder avait soulevé différentes pistes de solutions pour que le show revienne en septembre : 

« On est en train de faire divers scénarios pour Occupation Double. Ça va être difficile [le Brésil], il y en a aucun d'arrêté en ce moment. [...] En fait, comme tout le monde, on vit au jour le jour. »

En abordant le même sujet avec Marie-Lyne, elle a confié que « la production veut être capable de faire un Occupation Double en septembre. »

Selon elle, « nulles sont les chances qu’ils aillent au Brésil, ce serait un revirement de situation incroyable que, tout d’un coup, ils ouvrent les frontières et nous disent d’aller n’importe où dans le monde. »

Comme plusieurs tournages sont annulés à l'automne, Marie-Lyne mentionne que « s’il y a un Occupation Double, ça va être un OD Québec adapté au confinement. »

Elle soulève que ce serait une belle occasion, en période de pandémie, de montrer les plus beaux coins de la province

« Si on peut avoir une production qui est sanitairement acceptable, je trouve que c’est cool que ce soit au Québec. En ce moment, c’est plus important que jamais d’être ensemble. »

« Ça peut donner un super bon show et je pense qu’ils vont y arriver, mais on ne peut pas dire à 100 % que c’est un ''Go'' », poursuit-elle.

Elle continue de croire que l'avenir d'Occupation Double 2020 est réaliste : 

« Tout est possible. Il y a plein de technicalités, comme voir si c’est faisable, mais je sais qu’ils travaillent extrêmement fort pour que ça se passe. »

En lui demandant dans quelle région elle aimerait voir la production s'installer, Marie-Lyne nous a parlé de Charlevoix : 

« Je suis allée faire de l’hélicoptère, je suis allée à l’Île aux coudes, j’ai fait du canot sur glace et plein d’activités. Si j’avais à décider, je trouve que c’est une belle place et un beau coin à promouvoir. »

Quant à Julie, elle a soulevé avoir un intérêt pour les Îles-de-la-Madeleine depuis quelques années : 

« J'y avais pensé la première année avant OD Bali. [...] Ça serait une super bonne idée. »

Les fans ont aussi envisagé plusieurs possibilités pour un retour éventuel du show au Québec, ce ne sont pas les idées qui manquent. Il reste à savoir si la production pourrait se plier aux normes sanitaires.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications