Alors que les candidats de l'édition Occupation Double en Afrique du Sud commencent enfin à s'installer confortablement dans leur nouvelle vie après le tourbillon de leur retour, la destination de la prochaine saison vient d'être annoncée et c'est au Brésil que l'aventure se poursuit. En attendant que cette nouvelle saison arrive, on peut quand même se rincer l'oeil avec 5 endroits magnifiques au Brésil à découvrir à Occupation Double.

C'est lors d'une autre émission de V, La semaine des 4 Julie que la nouvelle a été dévoilée par Jay du Temple, l'animateur de la série pour la 4e année consécutive, en direct de son voyage en Nouvelle-Zélande. 

C'est au Brésil, dans ce pays des plus intrigants, que l'aventure aura lieu et, comme pour les destinations précédentes, le public ainsi que les candidats pourront découvrir les paysages et les attractions de ce coin du monde. 

Mais il faut se rappeler que les auditions n'ont même pas encore eu lieu, il faudra ainsi faire preuve de patience. Heureusement, le Brésil lui, est toujours là, nous pouvons donc déjà apprécier sa beauté. 

 

Le Corcovado

C'est peut-être cliché, mais il reste que le Corcovado est la première chose à laquelle on pense lorsqu'on parle du Brésil. 

Situé à Rio de Janeiro, c’est la colline où se trouve le fameux Christ Rédempteur et qui offre une magnifique vue panoramique sur les environs.

Les maisons colorées de Salvador

Salvador est la capitale de Bahia et l'architecture unique et colorée de la ville en fait un lieu féérique. 

Grandement marquée par l'influence africaine et portugaise, c'est un endroit remarquable qui vaut la peine d'être découvert.

La montagne du Pain de sucre

La montagne du Pain de sucre à Rio offre non seulement une vue incroyable de la ville lorsqu'on se rend jusqu'au sommet, mais c'est aussi l'un des points saillants du paysage. 

La nuit, éclairée par les lumières de la ville grouillante, on se croirait non dans un autre pays, mais dans une autre dimension tant c'est impressionnant. 

Le parc national Lençóis Maranhenses

Composé de dunes de sable fin et blanc sur 70 km de long et 25 km de large, ce parc national est à couper le souffle. 

De mars à septembre, les pluies fortes causent une accumulation d'eau qui forme de petits ruisseaux entre les dunes, faisant de cet endroit un incontournable lors de cette période. 

Les chutes d’Iguazu

Situées entre le Brésil et l'Argentine, les chutes d’Iguazu sont un ensemble de 275 chutes qui procurent une expérience hors du commun avec un mélange de rugissement fracassant et de nature luxuriante. 

Il est impossible de rester de marbre devant un tel spectacle et si les candidats d'Occupation Double ont la chance de les visiter, les spectateurs pourront vivre ce moment en même temps, par procuration. 

VIDÉO POPULAIRE 5 personnalités québécoises qui sont enceintes en ce moment (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter